1 923 résultats
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Un hôtel simple mais très agréable, avec un excellent rapport qualité-prix pour Paris. Situé à 100m du métro et de la Place d’Italie, avec un personnel absolument adorable et accommodant. Le petit déjeuner est bien calibré en quantité, varié et de très bonne qualité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Notre équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel à 70 euros la nuit, très bien situé, dans une rue plutôt calme . Très propre, déco agréable, accueil très prévenant , literie très correcte et insonorisation très satisfaisante . Je reviendrai !

Séjour en : mai 2018
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'Hotel La Manufacture.
Cela est pour toute notre équipe très plaisant et encourageant de lire vos impressions positives sur notre service, nos chambres, notre accueil etc...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 25 mai 2018

La seule chose que n'était pas bien ce que la douche a été bouchée. Je n'ai pas demandé de déboucher car j'arrivais toujours tard et le lendemain matin j'ai oublié.
Mais le personnel est très bien, et je regrette de ne pas avoir utiliser mon code VIP car je ne savais pas que je l'avais. Ca été la 5 ou 6ème fois que j'étais à cet hotel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Nous prenons soin de nos clients et essayons de nous améliorer sans cesse pour vous faire profiter d'un séjour encore plus agréable.
Nous tenons à vous faire toutes nos excuses pour le souci rencontré avec votre douche. Nous aurons pu faire intervenir notre service technique très rapidement pour résoudre le problème.
N’hésitez pas à nous appeler directement lors de votre prochain séjour. Nous aurons vraiment du plaisir à vous revoir et vous faire bénéficier des meilleures offres avec le code réservé à nos clients habituels.
Dans l’attente de vous revoir.
Bien cordialement.

Avis écrit le 25 mai 2018

La situation de l'hôtel est très bonne entre le boulevard de l'Hôpital et celui des Gobelins dans une rue calme à proximité immédiate d'une station de métro, et à côté d'un commissariat de police !!!
Bon accueil et parties communes agréables, sauf la salle de petit déjeuner qui mériterait un coup de jeune.
La chambre est très petite, la porte de la salle de bains s'ouvre à quelques centimètres du lit et il est difficile de faire le tour du lit. L'aération de la partie supérieure de la fenêtre crée un grand courant d'air froid très dérangeant.
La salle de bains n'est pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles avec un simple rideau pour séparer la douche du reste de la salle de bains dont le sol se retrouve trempé dès après la première douche. Il est impossible de se tenir à deux dans la salle de bains.
La propreté est absolument sans critique.
Si le bruit de l'extérieur est absolument inaudible grâce aux fenêtres à double vitrage, il n'en est pas de même du bruit des portes des autres chambres lorsque leurs occupants les quittent ou y entrent dès les premières heures du jour, impossible de dormir à partir de ce moment, ce qui est le comble pour un hôtel qui est normalement conçu ...... pour dormir !!!!
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du pain et des viennoiseries tout frais du matin et des produits de bonne qualité. La responsable du petit déjeuner n'était pas très souriante.
En bref, un bilan assez mitigé.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly R, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Client,

Toute l’équipe de la Manufacture vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté, l’accueil et le petit-déjeuner, en fait notre personnel s'efforce de répondre au mieux aux attentes de nos clients et rendre votre séjour inoubliable.

Nous vous remercions également nous avoir fait part de la remarque de la salle de bain, cette information sera remontée à la direction afin de trouver une meilleur solution.
La prochaine fois n’oubliez pas de réserver directement, nous allons vous proposer des chambres Supérieures « Deluxe » toujours aussi calme et avec une salle de bain plus spacieuse.

A très bientôt
Simona

Avis écrit le 15 mai 2018

Rien à redire! ces promotions dans cet hôtel de bon confort et de situation idéale, nous permettent de nous rendre à Paris et de profiter de la capitale le plus souvent possible! et hop vite la prochaine opportunité!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel La Manufacture et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel La Manufacture vous remercie vivement pour votre commentaire.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel La Manufacture