1 919 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018

Première fois dans cet hôtel.
Très bien placé près de la Place d'Italie.
Accueil très agréable.Le personnel est très sympathique.
Par contre, ma chambre n°1, est vraiment très petite, exiguë: la plus petite jamais vue.
Impossible de s'asseoir sur les wc: pas assez d'espace pour mes jambes (178cm).

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre n°1
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre appréciation concernant l'accueil et la localisation de notre Hotel.
N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochains séjours à Paris. Nous aurons vraiment du plaisir à vous revoir à et vous faire découvrir nos chambres Deluxe pour plus d'espace et de confort.
Cordialement
Giulia

Avis écrit le 21 septembre 2018

Les chambres sont confortables, mais vraiment petites : j'ai eu l'impression de pouvoir me doucher, me laver les dents, et travailler sur mon ordinateur depuis mon lit...

Pour le prix néanmoins, cet hôtel est un bon compromis.

Ceci dit, le petit déjeuner n'est vraiment pas top, et le personnel très bruyant dès le matin...

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Cher Francois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre récent séjour parmi nous. Vos impressions et commentaires sont précieux, ils guident nos efforts pour améliorer notre service. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochains séjours à Paris. Nous aurons vraiment du plaisir à vous revoir à nouveau et vous montrer toutes nos chambres disponibles pour vous satisfaire. Cordialement, Giulia

Avis écrit le 21 septembre 2018

Petite chambre intime mais confortable. Rapport qualité prix très correct. On a envie de revenir. N'oublier pas d'en profiter pour visiter La Manufacture des Gobelins qui est à deux pas . Métro Gobelins.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel La Manufacture. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et attendons la prochaine occasion de vous accueillir parmi nous.
Sincèrement Giulia

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel. L'accueil et la situation sont excellents. Le personnel est très disponible un goûter et des boissons sont offerts l'après-midi. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
manu13Paris, Responsable réception de Hôtel La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Cher Client, Tout d'abord nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de l'Hotel La Manufacture lors de votre récent séjour parisien et nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé, et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil et l'emplacement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Giulia

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Tout était impeccable !
Check in rapide... Staff sympathique et avenant ... Tout avec sourire et disponible !!
Chambre calme bien isolée, salle de bain avec baignoire très propre...
Très bon lit... Et tout était confortable

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client, Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre retour ! C'était un plaisir de vous accueillir chez nous!
Cordialement, Giulia