Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

A partir de la station de métro ligne 14 il y a une bonne trotte à pied avant d’arriver à l hôtel , pas pratique quand on est bien chargé . Le quartier est calme et on y trouve des petits restaurants asiatiques abordables . Nous avons été bien installés : la chambre était correcte ainsi que le petit déjeuner. Nous n’avons pas trouvé la dame à l’accueil très sympa . Elle a répondu sèchement à nos questions . La chambre avait été réservée en décembre avec un paiement ou prélèvement avant l’arrivée à l’hôtel . A ma plus grande surprise à mon départ on nous a réclamé le paiement des nuits .Il nous a été expliqué qu’ils n’avaient pas effectué le prélèvement avant notre arrivée pour éviter les fraudes . Nous sommes habitués à séjourner dans les hôtels ibis styles et c’est la première fois que cela nous arrive . Nous sommes partis très déçus . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018

établissement bien situé, près des artères animées du 13ème, mais dans un quartier résidentiel très calme.
les chambres sont petites, et mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans le couloir), mais propres et fonctionnelles.
le petit déjeuner est simple mais assez varié.
le personnel est professionnel, sans plus.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

Pour un hôtel parisien, les chambres sont très grandes et confortables.
L'accueil est sympa et le personnel souriant.
Bien placé à proximité du métro et du tram, porte d'Ivry.
S'il fallait donner un point moins positif, cela concernerait le petit déjeuner : disposition du buffet pas pratique du tout, son contenu est très très classique et du coup il est un peu cher pour la qualité et variété des produits proposés. Mais bon, tout est disponible à volonté et le point très positif est la possibilité de se presser un jus d'orange frais.
C'est une adresse où je pourrais revenir sans souci lors d'un de mes prochains déplacements professionnels (peut être pourrais je ainsi récupérer un tee-shirt oublié dans ma chambre... mais non réclamé depuis mon départ).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2018

Sejour calme, chambre reposante, personnel souriant et courtois.
Petit déjeuner sympa. Toutefois il ne manque qu'un garage pour les provinciaux qui viennent à Pais en voiture, car si le quartier n'est pas saturé, il n'est pas garanti de trouver une place à proximité.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Difficile de trouver une chambre
Avec 2 lits Pendant Rolland garros a des Prix raisonnables. J ai Appelle et ils ont changer une personne d une chambre a 2 lits Vers une Avec un lit double. Tres sympa au telephone. Accueil jeune et sympa. Le soir ils m ont prete des ciseaux Donne une Feuille et du scotch. Bref cool. La chambre n etait pas aussi comfortable que les Ibis style que j ai deja teste. (Taille petite mais bon on est a Paris il ne faut pas l oublier). Mais bon 210€ quand meme. Petit dej top inclus dans le Prix de La chambre. Parking on a trouve de la place juste devant l Hotel dans la rue. Vers 19h en semaine semble pas etre un Probleme de se garer. Bref hotel a conseiller.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille