2 711 résultats
Avis publié : 25 avril 2018

Très bon accueil de la part du personnel, chambre très propre et confortable. Petit déjeuner complet, on trouve de quoi se régaler pour bien commencer la journée.

Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Chère Gwen,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour au Mercure Paris Montmartre et nous vous remercions pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vos prochaines escapades parisiennes !

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé quartier pigalle, montmartre. Nous voilà parti pour 4 nuits pour notre escapade parisienne. Dès l'entrée une agréable odeur de parfum est diffusé. accueil pro agréable et souriant. Chambre spacieuse, propre, calme, 7eme étage belle vue sur sacré cœur. Petit déjeuner bien avec très belle terrasse. (mention spéciale à la jeune femme fine et souriante qui nous a accueilli tous les matins au petit-déjeuner avec sa gentillesse) un grand bravo à toute l'équipe nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher Jérôme,

Un grand merci pour ce superbe retour d'expérience concernant votre récent séjour au Mercure Paris Montmartre.
Votre avis est une belle récompense pour nos équipes; comptez sur moi pour leur transmettre vos compliments (et tout particulièrement à Salima au petit-déjeuner).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris,

Bien à vous,

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Habitués des différentes enseignes des hôtels du groupe Accor nous avons du passer une nuit dans cet hôtel Mercure pour raisons professionnelles. Chambre suffisamment spacieuse certes mais avec une vue pas du tout sur les monuments de Paris mais sur une rue et des toits (voir photo) avec une moquette tachée à plusieurs endroits (voir photo) et vraiment un manque de finition au niveau des peintures dans toilettes, une insonorisation très aproximative et des matériaux bas de gamme. Point positif une bonne literie. Malgré son emplacement à proximité de Montmartre cet hôtel Mercure mériterait vraiment un rafraîchissement complet et en l état ne mérite pas du tout 4 étoiles en comparaison d autres hôtels de la même gamme que nous avons fréquentés en province. Un Mercure bas de gamme

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Bonjour Gérard,
Je suis désolée de lire votre déception concernant nos chambres et leurs manques de finitions.
Soyez assuré que nos équipes techniques travaillent au quotidien pour offrir à nos clients des produits et services de qualité.
Nos chambres en étages élevés proposent de très jolies vues sur les toits de Paris et notamment sur le Sacré-Cœur et la Tour Eiffel.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Avis publié : 16 avril 2018

Séjour du 12 au 14/04/18 dans une chambre privilège au 9ème étage. Notre arrivée s'est très bien déroulée, personnel très sympathique et attentionné.
Notre chambre très bien mais la première nuit difficulté à régler la ventilation, il faisait très chaud, pourtant nous sommes habitués des hôtels ! Nous avons donc eu trop chaud. Le lit ergolit à une structure grinçante et fait du bruit au moindre changement de position !
mais cela pouvait encore aller, mais la deuxième nuit fut catastrophique. La ventilation a fait un bruit de pluie (enregistrement fait) coulant dans la salle de bain et dans l'entrée de 22h à 9h00 le lendemain matin avec encore trop de chauffage. Chacun de nous trois a passé une nuit horrible mais nous n'avons pas osé téléphoner à la réception car hôtel complet et se rhabiller en plaine nuit, faire venir un membre du personnel...bref on nous l'a bien reproché le lendemain matin mais j'ai pu faire écouter les deux enregistrements à trois réceptionnistes qui par ailleurs ont été très attentifs. Nous l'avons signalé pour les clients suivants mais j'attendais un geste commercial immédiat sur la facture ! Nous sommes lundi et personne du service qualité n'a encore téléphoné malgré mes deux appels du jour.
Nous restons sur notre fin d'un tel problème alors que nous avons appris que c'est déjà arrivé au même étage dans une autre chambre. Ca a franchement gaché notre journée du samedi et notre retour en voiture qui a été pas mal allongé du fait de notre fatigue.
Mais l'hôtel est bien placé et le personnel très bien ainsi que le buffet petit-déjeuner

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Merci pour votre retour d'expérience.
Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis à cause du bruit de la ventilation dans votre chambre. Votre remarque a immédiatement été transmise à notre responsable technique qui a directement résolu le problème pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Aussi, je vous ai personnellement recontacté par mail aujourd'hui en début d'après-midi. N'étant pas présente hier (lundi), je n'ai en effet pas pu vous répondre plus tôt et je vous prie d'accepter mes excuses pour cela.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et j'espère que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Bel hôtel. Pas de bruit et bonne gestion de la sécurité (éprouve suis à une alerte incendie !).
Petit-déjeuner bien.
Proche du centre de vie de la place Clichy : restaurants variés et cinéma. Long de la ligne 2.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous recommandez le Mercure Paris Montmartre et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

A très bientôt !