146 $US
157 $US
130 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US /nuit de cet hôtel.

319 $US
232 $US
Expedia.com
  • Piscine
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
HotelsClick
  • Service d'étage
2 649 résultats
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Procédure de Check in lente à l’arrivée. Nous n’avons d’ailleurs pas reçu de voucher de bienvenue.

À l’arrivée au bar, nous avons été accueillis par un serveur ne parlant que portugais et grec et un barman désagréable au possible. Lorsque nous avons quitté le bar, le barman nous a fait différentes remarques désobligeantes et a refusé de mettre les consommations sur la chambre. Il a fallu qu’il appelle le duty manager pour accepter. Nous n’avons reçu aucun ticket ni idée du prix à payer...

Le lendemain, après une nuit et un petit déjeuner corrects, nous avons opté pour la terrasse très agréable du bar et commandé des boissons fraîches. L’occasion pour nous de faire connaissance d’un serveur ne sachant pas décapsuler une bouteille!!!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Je regrette sincèrement de lire votre insatisfaction quant à la qualité de service que vous avez reçu lors de votre arrivée et surtout lors de votre venue au bar.
Les situations que vous décrivez sont tout à fait inhabituelles et ne reflètent en aucun cas l'expérience que nous veillons à offrir quotidiennement à nos clients.
J'ai personnellement transmis vos remarques à notre direction et à responsable restauration. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments subis et espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Avis publié : 1 juin 2018

Très bien placé entre la place Clichy et le quartier de Pigalle.Des chambres spacieuses. Une bonne literie Un service souriant. Des chambres bien insonorisées vis à vis de la rue mais aussi vis à vis des autres chambres. Un parking à proximité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher Gerard,

Merci pour votre très agréable retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt au Mercure Montmartre !

Avis publié : 27 mai 2018

Lors de plusieurs séjours dans cet hôtel, j'ai pu apprécier la qualité des prestations. Lors de mon dernier séjour, j'ai oublié le chargeur de mon téléphone. Après appel à l'hôtel, il a été retrouvé et rangé en attente d'un prochain passage. Lors d'un nouveau séjour, j'ai pu apprécier la maitrise du personnel car mon chargeur a été mis en sécurité dans un sac avec mon nom et remis à moi-même contre une preuve d'identité. Cet objet n'a pas une grande valeur mais je tiens à remercier le personnel de service et de l'accueil. Je dois revenir prochainement pour deux séjour en toute confiance.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Jean-Pierre,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre très agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos prestations et le sérieux de nos équipes. Vos retours sont une belle récompense pour l'ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous,

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Samedi soir entre amis. Terrasse très tranquille. Par contre service NUL! jamais vu une chose pareil!
Demande de régler chaque fois qu’on prenait une chose (la terrasse est au premier étage de l’hotel Et on ne peut pas partir sans payer. C’est impossible)
Serveuse très désagréable. Elle nous propose une bouteille à 29€ que au final nous a été facturée à 40€!
Jamais plus! On s’attend une service hôtellerie pas à ca !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Je regrette sincèrement de lire votre insatisfaction quant à la qualité de service que vous avez reçu samedi soir au 18.75 Bar Lounge.
La situation que vous décrivez est tout à fait inhabituelle et ne reflète en aucun cas l'expérience que nous veillons à offrir quotidiennement à nos clients.
J'ai personnellement transmis vos remarques à notre responsable restauration. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec toutes les commodités .
Entr’autre le parking à proximité.
Personnel très accueillant et avenant.
Chambres très spacieuses et propres rien à redire. Par contre il faut faire attention car la douche est très glissante .
Le petit déjeuner est varié et les œufs brouillés sont cuits comme il se doit. Choix de cafés avec 2 sortes de machines dont une avec capsules de décaféiné.
Sans gluten à la demande par contre je n’ai rien vu sans lactose.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Clémence T, Guest Relations Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Teresa,

Merci pour ce très agréable commentaire.
C'est un vrai plaisir de lire tous vos compliments et c'est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.

A très bientôt au Mercure Montmartre !