Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil ,chambre spacieuse ,toilettes séparées
Chambre au calme mais la vue n'était pas terrible
Il nous manquait la clim car la semaine où nous y étions il faisait 38 degrés ce qui n'est pas habituel dans la capitale !!
Néanmoins hôtel très bien situé

Date du séjour : août 2016
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2016

Chère Cathy L,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis écrit le 28 août 2016

L' hôtel se situe dans une voie résidentielle au calme.Il se compose de deux bâtiments, un en façade de 8 étages, l'autre sur cour de 4. C'est dans cette partie que vous pouvez trouver les plus isolées du bruit et de la chaleur l'été, en prime terrasse au rdc et une au 4ème appartement 414 avec double exposition.L'autre en façade vous offrira au 7ème et 8ème de belles vues et des balcons et terrasses, certaines grandes. Le gros souci de l"établissement en été est l'absence de climatisation même dans les parties communes...Sinon très pratique pour s'avitailler ou se restaurer, d'aller au spectacle ou dans les grands magasins (Printemps / Lafayette à pied possible). Station de métro proches permettant de se rendre facilement dans le Paris rive droite. Logements refaits récemment, bien équipés du moins les appartements (literie avec un canapé deux lits séparés) et propres, personnel sympa dans l'ensemble.

Date du séjour : août 2016
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Cher phil5,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 24 août 2016

Nous avons passé un excellent séjour à Paris avec nos enfants.
Nous avons eu une chambre au 7 eme étage nous avons pu surplomber la capitale.
Le petit déjeuner était à la hauteur de l'établissement copieux et raffiné à la fois.
Nos filles ont passé un long moment sur le solarium car c'était vraiment très agréable.
Le personnel était très agréable et efficace.

Date du séjour : août 2016
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Chère 5virginieh,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous vous remercions de vos compliments concernant notre équipe et n'hésiterons pas à leur transmettre. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous motive à donner le meilleur de nous mêmes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 22 août 2016

Appartement très agréable et spacieux. Propreté impeccable et équipement assez complet (vaisselle, planche et fer à repasser, ...). Il ne manque que du produit vaisselle (seulement tablettes pour le lave-vaisselle).

Chère 195annemariel,
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que notre produit et nos services vous ait satisfaite.
Nous avons du liquide vaisselle à disposition à la réception pour les personnes qui en font la demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 19 août 2016

J'ai l'habitude de réserver chez un concurrent en périphérie de Paris qui est certes moins cher mais de qualité inférieure. On apprécie l'espace (20m2 pour le studio Deluxe), la propreté (pas de moquette au sol, ouf!), et la literie vraiment très confortable. J'avais demandé un studio à l'étage et au calme, ce qui a été respecté. Rien à redire sur l'accueil, et la possibilité de se servir en café gratuitement est appréciable. La terrasse aménagée est agréable, il doit être plaisant de venir y boire le champagne en amoureux tout en admirant le Sacré-Cœur!
Un seul regret: en période estivale il y fait chaud, et ce en dépit de la fenêtre laissée entrouverte et du ventilateur. Sans ce bémol, qui a impacté notre sommeil, j'aurais mis la note maximale sans hésiter.

Chère Sylvie_Aisne,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que les fortes chaleurs que nous ayons connues aient impacté votre sommeil et que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour.
Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous revoir très bientôt.