Algotels
Avis écrit le 28 août 2017

hotel situé à 5 mn à pied de 2 sorties de métro (blanche et place de Clichy) en plein Montmartre beaucoup de magasins au tour pour acheter à manger à 10 mn à pied d'une rue commerçante (magasins de bouche) ; plein de bars et de restos aussi ; le seul bémol en été le bruit des bars justement jusque qu'à 2h du matin voire + vous ne pouvez pas dormir fenêtres ouvertes ; y penser si vous êtes une famille si vous êtes des jeunes et aimez faire la fête c'est pour vous ; malgré cela je ne regrette rien et si c'était à refaire je choisirai le même hotel ; juste à côté allez visiter le cimetière il est magnifique ; le métro à 2 pas avec 2 lignes différentes bref que des avantages ; pour le bruit pensez à prendre vous boules et vous dormirez

Date du séjour : août 2017
Irina A, Assistant Manager de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Chère MCgisele,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de leur séjour. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre localisation. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 août 2017

Parfait petit nid dans un quartier animé. L'ambiance est chaleureuse et le logement de qualité. Le petit déjeuner est satisfaisant et le personnel au petit soin.
Petit plus le coin salon avec machine à café/thé toute la journée.
Passée au dernier étage admirer la vue sur le sacré coeur!

Date du séjour : août 2017
Irina A, Assistant Manager de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Cher Jeansaucisson,
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Montmartre pour vos vacances à Paris. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 21 août 2017

Hotel très bien Situé, à deux pas du métro et recemment rénové.Chambre spacieuse avec une bonne litterie. Le personnel était correct. Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel citaines Montmartre.

Date du séjour : juillet 2017
Irina A, ASSISTANT MANAGER de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Cher Amaox, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 10 août 2017

Avons réservé un p'tit appartement avec terrasse mais avons été déçus de voir que la vue n'était autre qu'un grand mur! L'accueil n'est pas à la hauteur de la prestance de l'hotel, c'est dommage. De plus, soyez informés que tout chien, quelque soit sa taille, paiera d'office 10euros par nuit! Surtout, veillez à bien faire l'inventaire dès votre arrivée! et si vous oubliez un objet lors de votre départ, alors sachez que c'est cause perdue... nous venons de faire les frais d'une tablette! L'amabilité et le sens relationnel ne sont pas les atouts de cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Irina A, Assistant Manager de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subi durant votre séjour.
Nous avons fait notre possible pour retrouver votre tablette hélas elle n'était pas dans la chambre.
Notre personnel de réception est soucieux d’attribuer les appartements, de façon à satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Nous sommes donc désolé que le côté calme et le jardin en contrebas ne vous ai pas plu nous aurions été ravis de vous présenter d'autre appartements si nous avions eu connaissance de votre mécontentement
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Avis écrit le 10 août 2017

Nous étions un couple avec deux enfants de 9 et 10 ans. L'a appartement était très confortable pour nous quatre. C'était très calme, excellent pour dormir. en outre la chambres était bien équipée et le personnel était très sympathique et efficace.

Date du séjour : août 2017
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Chère Anna L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence Citadines Montmartre Paris suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et nos services. Nous transmettrons également vos félicitations à notre équipe. Des avis tel que le vôtre nous motive pour délivrer un service de qualité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.