3 862 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2018

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 octobre 2018

le buffet de petit déjeuner est très agréable, varié et permet de vraiment bien commencer la journée
après, les chambres sont standards (très) et la salle de bains gagnerait à disposer d'un autre éclairage

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Axel_LUBIN, General Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher globtrotlyon, bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici à la suite de votre séjour chez nous.
C'est avec plaisir que je lis vos impressions concernant notre buffet petit-déjeuner. Il est vrai que celui-ci est très apprécié par nos clients pour la variété de mets proposés (viennoiseries, charcuteries, madeleines, oeufs à sa façon, fruits, fromage blanc etc.). J'ai bien pris note de vos autres remarques et suggestions et vous remercie pour ces retours.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite un excellent week-end
Bien cordialement,
Calypso - Community Manager

Avis écrit le 7 octobre 2018

Hotel pratique pour rendez-vous à Paris car très bien situé, staff très sympa, notamment au bar (ou le barman crée une ambiance chaleureuse et sympa), chambres un peu spartiates (plutôt ibis budget), vues sur le cimetière derrière pour certaines chambres ce qui pourrait en gener certain. Mais globalement une bonne experience, notamment grâce à son staff encore une fois.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Arcadeslibres,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour chez nous.
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et vos compliments que je n'ai pas manqué de partager à l'équipe.
J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques que j'ai communiqué aux personnes concernées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite un bon week-end
Bien cordialement,
Calypso - Community Manager

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien implanté, pour se balader au cœur de Montmartre , chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.
Un peu cher quand même mais bon c'est Paris :-)
Pas très loin du moulin rouge,et proches de toutes commodités

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 octobre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Axel_LUBIN, General Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018