Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 862)
Filtrer les avis
3 862 résultats
Note attribuée
800
2 071
766
151
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
800
2 071
766
151
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 3 862
Avis écrit le 12 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 10 octobre 2018

le buffet de petit déjeuner est très agréable, varié et permet de vraiment bien commencer la journée
après, les chambres sont standards (très) et la salle de bains gagnerait à disposer d'un autre éclairage

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci globtrotlyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axel_LUBIN, General Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher globtrotlyon, bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici à la suite de votre séjour chez nous.
C'est avec plaisir que je lis vos impressions concernant notre buffet petit-déjeuner. Il est vrai que celui-ci est très apprécié par nos clients pour la variété de mets proposés (viennoiseries, charcuteries, madeleines, oeufs à sa façon, fruits, fromage blanc etc.). J'ai bien pris note de vos autres remarques et suggestions et vous remercie pour ces retours.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite un excellent week-end
Bien cordialement,
Calypso - Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

Hotel pratique pour rendez-vous à Paris car très bien situé, staff très sympa, notamment au bar (ou le barman crée une ambiance chaleureuse et sympa), chambres un peu spartiates (plutôt ibis budget), vues sur le cimetière derrière pour certaines chambres ce qui pourrait en gener certain. Mais globalement une bonne experience, notamment grâce à son staff encore une fois.

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Arcadeslibres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Axel_LUBIN, General Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Arcadeslibres,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour chez nous.
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et vos compliments que je n'ai pas manqué de partager à l'équipe.
J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques que j'ai communiqué aux personnes concernées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite un bon week-end
Bien cordialement,
Calypso - Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien implanté, pour se balader au cœur de Montmartre , chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.
Un peu cher quand même mais bon c'est Paris :-)
Pas très loin du moulin rouge,et proches de toutes commodités

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Axel_LUBIN, General Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis