Les prix les plus bas pour votre séjour
102 $US
Voir 15 offres
1 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

L'hôtel en lui même est simple et calme mais les chambres ne sont pas propres. on retrouve des taches partout sur le mobilier et même parfois sur la literie. Il est impératif de palier à tous ce déficit de propreté. En outre, il est fort probable qu'à la longue l'hôtel sombre dans une vétusté apparente. J'ai plus eu l'impression d'être dans un motel.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2020

Service excellent, propreté impeccable, seule petite remarque, une tenture à la fenêtre serait la bienvenue mais sinon, rien à dire. Personnel parfait, gentil et serviable, bon service de petit déjeuner malgré la situation et la fermeture de la salle restaurant. J'y retournerai volontiers.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2020

Une nuitée en semaine dans cet hôtel bien placé pour l'accès aux gare , RER, métro. La literie est conforme à l'enseigne, l'accueil est très correct. Logé au 1er étage mais l'insonorisation est suffisante pour ne pas entendre la rue.
Parfait pour une nuit.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020

bon séjour, chambre propre mis à part la poussière sur les appliques
salle de bain spacieuse
emplacement bien situé proche de la gare de l'est, métro très proche
personnel agréable , disponible, à l'écoute

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Séjour d’une nuit dans cet hôtel déjà fréquenté à plusieurs reprises.
Bon accueil,
Arrivée ds la chambre le store ne se levait pas, suite à un appel à la réception, la réceptionniste me change de chambre en m’apportant la nouvelle carte : très appréciable !!
Nouvelle chambre ok, par contre une seule serviette, pas de petite serviette, uniquement une grande. Table de chevet pas très propre ...
Petite déjeuner : gel à l’entrée mais cela s’arrête là... pour le pain, toujours le même système : une serviette entoure le pain et chacun coupe son morceau ... en période Covid cela m’a interpellé... pourquoi de ne pas pré couper et emballer les morceaux individuellement ?
Pas de pince pour attraper les petits pains (c’est peut être pour éviter la contamination par la pince mais dans ce cas c’est contradictoire avec le couteau pour le pain que tout le monde manipule ...)
Rien de grave mais je pense que qqs ajustements seraient les bienvenus

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires