ZenHotels.com
Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons passés un très bon séjour dans cette résidence et la recommandons vivement. L'établissement est très bien maintenu et le logement que nous avions été parfait. L'équipe en réception est professionnelle et serviable et le personnel d'étage très aimable aussi. La résidence est bien localisée juste à côté d'un arrêt de métro ce qui nous a permis de nous déplacer facilement dans Paris.

Date du séjour : avril 2017
citadines t, Manager de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2017

Chère Emilie L,

Nous sommes absolument enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous sommes également ravis que notre aimable personnel ait contribué à vous faire vous sentir comme chez vous, nous ne manquerons pas de leur faire partager votre commentaire qui leur fera, à n'en point douter, très plaisir. Les retours tels que le votre nous incitent à poursuivre nos efforts afin de vous offrir un service toujours meilleur.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Direction.

Avis écrit le 4 avril 2017

La chambre etait spacieuse et très propre et l'agent d'accueil très agréable
Chambre calme malgré le métro à proximité.Le métro Est Juste en face de l'hôtel Donc tres Bien Pour se déplacer.je reviendrais certainement dans cet hotel.
Je trouve par contre Que les prix sont tres chers

Date du séjour : avril 2017
christiane l, Gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Bonjour Marie Ange,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire sur notre résidence Citadines Tour Eiffel.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié le service fournis par les réceptionnistes et nous ne manquerons pas de leur transmettre.
De même, merci de nous avoir fait partager votre satisfaction sur la qualité de votre logement.
Lors de votre prochain séjour, peut être opterez-vous pour un studio avec vue sur la Tour Eiffel et par la même occasion, je vous invite à vous inscrire en tant que membre en ligne sur notre site afin de bénéficier de remises spécifiques.

Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Un peu déçu du standing et du logement. J'ai l'habitude des appart hôtel du groupe Ascott en Asie ou il y a rien à dire. Le logement du 2ème étage présente une odeur nauséabonde de cuisine. Vraiment déçu car j'ai pris l'un des citadine qui coûte le plus chère.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
christiane l, Gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes un client régulier et habitué du groupe Ascott et c'est pourquoi nous apprenons avec regret que notre résidence n'a pas atteint votre niveau d'attente. Sachez que nous en sommes désolés.
Peut-être pourriez-vous nous contacter directement et nous préciser les éléments de déception tout en sachant qu'il est difficile de comparer les standards asiatiques aux standards européens.

Merci encore pour votre commentaire, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein d'une résidence du groupe Ascott

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Très calme (on a dormi entrouverte ). Très propre avec un équipement parfait. Literie de très bon niveau. Facilité totale d'un parking intérieur. Un accueil souriant et parfait. Une terrasse très agréable. Et la délicatesse de friandises pour marquer l'anniversaire. Un très grand merci à tous.

Date du séjour : mars 2017
christiane l, Gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour dans notre résidence Citadines Tour Eiffel

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services et que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.
De meme nous sommes content de lire que notre personnel vous a apporté un service de qualité, votre commentaire sera partagé avec toute l'equipe

Merci encore pour votre commentaire et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien à vous

Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Très bon accueil, appartement propre , convivial, accessible en fauteuil roulant, un peu bruyant car le métro est juste à côté , à quelques minutes de La Tour Eiffel, à 2 pas du marché local , et de plusieurs restaurants

Date du séjour : avril 2016
christiane l, Gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
et que notre personnel vous ait apporté un service de qualité.

Bien à vous