2 587 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Hôtel pas mal, type maison bourgeoise
Personnel agréable
Dommage il y avait un chantier en face donc jsq au samedi bruit des 7h
Proche de la Tour Eiffel mais on ne la voit que des suites :-(
Par contre pour les Champs-Elysées c’est un peu plus loin

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher IvyOli T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche à l'Hotel Ares Eiffel.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Superbe accueil !! Hôtel magnifique !! A recommander pour un séjour romantique !! Séjour exceptionnel! À côté de la Tour Eiffel Ideal pour un voyage touristique ! Nous sommes venus en famille les enfants et les parents ont pu profiter tous les services de l hôtel ! Petit déjeuner délicieux

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher StefB,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis favorable sur tripadvisor et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes très touchés par vos remarques concernant l'accueil, le petit déjeuner ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Merveilleux week-end en amoureux dans la ville de l'amour.
Accueil très chaleureux de la part des gérants et leur équipe.
La suite 72 offre une superbe vue nous la recommandons. Le petit-déjeuner est aussi délicieux.

Merci encore !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos remarques concernant les gérants, l'accueil ainsi que notre petit déjeuner.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel très agréable et d’accès facile, à proximité de la motte piquet, de l’école militaire et du champ de mars.
Personnel excellent, propreté et entretien impeccables, petit déjeuner riche en produits de qualité sans exagération.
Seuls bémols, l’ascenseur en entre étage et petitesse des chambres classiques.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher girgjam,

Nous sommes très touchés par vos remarques concernant le personnel, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'emplacement de notre hôtel.
Concernant la taille des chambres, nous avons des chambres plus grandes
comme les supérieures, éxecutives, deluxes et suites. N'hésitez pas à contacter la réception pour que nous puissions vous en proposer une autre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Ares Eiffel.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Ayant très bien été reçu par les gérants un commentaire est plus que nécessaire. Merci pour l'accueil et les petits conseils pour les alentours. Cet hôtel très bien situé m'a permis de profiter au mieux de mon week-end parisien.

À bientôt

Yvon

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
ares15, Propriétaire de Hotel Ares Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Yvon555,

Nous sommes très touchés par vos remarques concernant les gérants, l'accueil ainsi que l'emplacement de notre hôtel.