1 061 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet établissement dans le cadre du séjour professionnel je n’ai pas été déçu tant à par la décoration, que le service. Le petit déjeuner est très copieux. L’infrastructure est super. Et la vue au dernier étage est juste incroyable. Je recommande sans hésitation

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Génial, super, magnifique, tout le personnel est souriant, à l’écoute et très pro. Notre chambre hyper propre et confortable.
Allez y les yeux fermés
Surtout n’oubliez pas de prendre un verre en terrasse avec vue sur la dame de fer et terminez au restaurant ou les plats sont excellents.
Vivement notre prochain séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Groupe_HMH, Responsable réception de Terrass'' Hotel by MH, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Merci GrandTour399625 pour votre commentaire élogieux !

Effectivement il ne faut pas oublier de profiter de notre bar et de sa vue incroyable sur tout Paris et la dame de fer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement peut être pour profiter de notre Spa Nuxe.

A très bientôt,

Alexandre Briet
Chef de Réception

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés le week-end dernier pour une nuit. Notre chambre (studio Eiffel) située au 4ème étage était vaste, avec une jolie deco moderne et une vue magnifique sur la Tour Eiffel. J’ai également beaucoup aimé le roof top situé au 7eme étage où nous avons dîné et pris le petit déjeuner.
L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal au pied de Montmartre.
Mon seul bémol : pas de parking vraiment proche : il faut traverser le pont et aller se garer dans un parking public.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère KrystyneL,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Il est important pour nous de lire vos commentaires sur notre service et notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa vue incroyable ainsi que notre bar chic et détendu.

Effectivement notre hôtel ne bénéficie pas de parking, cependant nous conseillons un parking à 300mètres de l'hôtel qui, en plus d'être économique, est surveillé 24h/24.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Alexandre Briet
Chef de réception

Avis écrit le 4 septembre 2018

L'ensemble des participants furent ravis de leur séjour pendant une semaine au sein de cet hôtel. L'équipe commerciale Séminaires & Groupes sur place est très agréable et professionnelle. Ce fut une belle collaboration !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018

Séjour de 5 nuitées début aout. L'Hotel est à taille humaine est très accueillant et idéalement situé au pied de Montmartre. Depuis la chambre Studio d'Artiste vue sur le cimetière de Montmartre et la statue de Dalida ! Personnel concerné et à l'écoute. La décoration de l'hotel est intéressante. Le restaurant et le bar "Terrass" sont des lieux privilégiés à Paris, pour prendre le petit déjeuner ou un apéritif le soir. La situation est intéressante quand on est en voiture avec un parking souterrain à proximité (250 m) et les stations de métro pratiques pour la découverte de Paris. Pratique de réserver sur le site à l'avance pour bénéficier d'un tarif attractif.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple