Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
158 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
159 $US 
Voir l'offre
Agoda.com
159 $US 
139 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 20 $US 
Hotels.com159 $US 
eDreams158 $US 
Trip.com147 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 306)
Filtrer les avis
1 306 résultats
Note attribuée
1 014
236
41
15
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 014
236
41
15
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 306
Avis écrit le 19 janvier 2021

Petit vin blanc très bon partage avec ma moitier et une vue panoramique incroyable ! Je recommande vivement. Le personnel est très accueillant , si vous voulez faire plaisir a votre moitier vous pouvez y aller les yeux fermer

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci julesm935
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2021

Soulignons l'effort des rares hôtels ouverts en cette période compliquée de confinement. Un très bon accueil, malgré une petite incompréhension à l'arrivée, vite réglée, quant à l'heure de disponibilité de la chambre. La suite Eiffel est spacieuse, confortable, avec une vue à la fois atypique et amusante sur le cimetière de Montmartre et remarquable sur la Tour Eiffel. Une bonne idée d'avoir confié le room service à des restaurateurs du quartier.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci francoisP9571
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 décembre 2020

Hôtel très charmant et très bien situé, dans le quartier de Montmartre.
Excellent accueil, le personnel aux petits soins. Merci à Mohamed,merci à la demoiselle qui c'est occupé de mon check out,merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, vous avez été parfait. Nous avons pris le studio Artiste Eiffel, très spacieux, la propreté irréprochabl, la literie confortable et une vue magnifique sur Paris. Le petit déjeuner servi en chambre été très bien. excellent séjour

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 55aliyak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2020

Décoration précise et de goût, vue imprenable sur Paris, chambre (Studio artiste) confortable et très bien équipée. Un hotel parfait pour une escapade en couple, même pour les parisiens ! Dîner en terrasse couverte avec une carte snacking simple mais très bonne. Merci pour cet accueil et ce séjour !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci xavbart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain Binet, Directeur général de Terrass'' Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Bonjour xavbart,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre page TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de lire que vos moments passés au Terrass'' se sont bien passés. Nous étions heureux de pouvoir vous recevoir malgré la situation sanitaire très restrictives.
Nous espérons du fond du coeur avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau au Terrass'' Hotel.

Prenez soin de vous,

Alexandre Briet
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Terrass' Hôtel. Les chambres sont très confortable, le personnel à l'écoute et attentionné, le restaurant et le bar panoramique sont toujours un plaisir.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Clem B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romain Binet, Directeur général de Terrass'' Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Bonjour Clem B,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour parmi nous. Merci également d'avoir souligné le service que nos équipes donnent au quotidien au Terrass'' Hotel, nous sommes persuadés que notre valeur ajoutée est la qualité de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à Montmartre.

Bien à vous,

Alexandre Briet
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis