2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
1 306 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2021

Petit vin blanc très bon partage avec ma moitier et une vue panoramique incroyable ! Je recommande vivement. Le personnel est très accueillant , si vous voulez faire plaisir a votre moitier vous pouvez y aller les yeux fermer

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2021

Soulignons l'effort des rares hôtels ouverts en cette période compliquée de confinement. Un très bon accueil, malgré une petite incompréhension à l'arrivée, vite réglée, quant à l'heure de disponibilité de la chambre. La suite Eiffel est spacieuse, confortable, avec une vue à la fois atypique et amusante sur le cimetière de Montmartre et remarquable sur la Tour Eiffel. Une bonne idée d'avoir confié le room service à des restaurateurs du quartier.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 décembre 2020

Hôtel très charmant et très bien situé, dans le quartier de Montmartre.
Excellent accueil, le personnel aux petits soins. Merci à Mohamed,merci à la demoiselle qui c'est occupé de mon check out,merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, vous avez été parfait. Nous avons pris le studio Artiste Eiffel, très spacieux, la propreté irréprochabl, la literie confortable et une vue magnifique sur Paris. Le petit déjeuner servi en chambre été très bien. excellent séjour

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2020

Décoration précise et de goût, vue imprenable sur Paris, chambre (Studio artiste) confortable et très bien équipée. Un hotel parfait pour une escapade en couple, même pour les parisiens ! Dîner en terrasse couverte avec une carte snacking simple mais très bonne. Merci pour cet accueil et ce séjour !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Romain Binet, Directeur général de Terrass'' Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Bonjour xavbart,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre page TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de lire que vos moments passés au Terrass'' se sont bien passés. Nous étions heureux de pouvoir vous recevoir malgré la situation sanitaire très restrictives.
Nous espérons du fond du coeur avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau au Terrass'' Hotel.

Prenez soin de vous,

Alexandre Briet
Chef de Réception

Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Terrass' Hôtel. Les chambres sont très confortable, le personnel à l'écoute et attentionné, le restaurant et le bar panoramique sont toujours un plaisir.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Clem B,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour parmi nous. Merci également d'avoir souligné le service que nos équipes donnent au quotidien au Terrass'' Hotel, nous sommes persuadés que notre valeur ajoutée est la qualité de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à Montmartre.

Bien à vous,

Alexandre Briet