Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
99 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US /nuit de cet hôtel.

159 $US
135 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

386 $US
337 $US
152 $US
126 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US /nuit de cet hôtel.

213 $US
183 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US /nuit de cet hôtel.

217 $US
184 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
160 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US /nuit de cet hôtel.

103 $US
97 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US /nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 529 $US
1 413 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Hôtel très agréable, bien situé, service très professionnel et attentif au bien être du client. Jardin extérieur où on peut prendre le petit déjeuner...c est divin. Petite déception à l arrivée, j’avais réservé pour 3 nuits et la chambre attribuée était vraiment très exiguë. J ai pu heureusement changer de chambre.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Regents_Garden, Réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Chère Michelle A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à l'Hôtel Regent's Garden.

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié notre Hôtel, que vous avez trouvé "très agréable, bien situé". Nous souhaitons également vous remercions pour votre commentaire sur notre "service très professionnel et attentif au bien être du client". Effectivement, nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients, afin qu'ils se sentent comme chez eux.
Comme vous l'avez si bien indiqué, notre jardin extérieur permet aux clients de l'Hôtel d'apprécier ce moment de tranquillité, au milieu de la verdure et au calme, tout en étant en plein centre de Paris.
Nous souhaitons nous excuser concernant votre remarque sur votre première chambre. Effectivement, chaque chambre est unique et différente des autres. Vous avez eu le bon réflexe, et nous sommes ravis que votre seconde chambre vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Regent's Garden pour un nouveau séjour Parisien.

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel très bien situé au calme avec un petit jardin. Les parties communes sont somptueuses. L’accueil très pro et parisien ! Même si le portier était absent à notre arrivée et que le room service était très lent (pb de personnel sûrement car le lendemain tout était très fluide et bienveillant). Qualité du room service à revoir également (tomates insipides mozzarella très moyenne pas d’assaisoneme...). Notre chambre était très jolie et confortable (literie top). Et Extrêmement bien équipée. Et silencieuse. Vue sur jardin et sans vis à vis. Le petit déjeuner très complet et délicieux. Le bémol. Nous avions choisi aussi cet hôtel pour son ecolabel. A part qq rares produits bio au petit déjeuner aucune trace de démarches ecolabel (même pas les habituelles affichettes concernant l’eau et le change des serviettes dans les salles de bain). Quel dommage ! Un point à améliorer en urgence. Mais nous sommes enchanté de notre séjour. Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Regents_Garden, Réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Chère Odile B,

Nous avons été ravis de lire que notre Hôtel ainsi que votre chambre aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions également pour vos commentaires, notamment concernant "l'accueil très pro et parisien". Nous avons été également ravis de pouvoir lire que vous avez trouvé nos "parties communes somptueuses".
Nous souhaitons nous excuser concernant la remarque sur notre room-service. Effectivement, nous n'avons pas de cuisine. Nous travaillons en collaboration avec le restaurant à proximité. L'attente du room-service dépend donc de l'occupation du restaurant au moment de la commande, ce qui peut donc varier. Cependant, nous remonterons les remarques à notre Direction ainsi qu'au restaurant, notamment concernant "l'insipidité" de votre salade.

Nous avons été également enchantés de lire vos remarques concernant notre petit déjeuner, que vous avez trouvé "très complet et délicieux", ainsi que votre chambre "très jolie et confortable", "silencieuse", avec une literie "top" et "extrêmement bien équipée".

Nous vous remercions pour ce commentaire très complet. Nous avons également bien pris en compte vos remarques concernant le manque d'affichettes habituelles concernant l'eau et le change des serviettes dans les chambres. Nous allons faire remonter l'information à notre Direction, afin d'essayer de remédier à ce "bemol".

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Regent's Garden pour un autre séjour "magnifique'" dans notre "havre de fraîcheur".

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un hôtel particulier comme une oasis de verdure en plein Paris, un service impeccable et souriant, une chambre spacieuse et fraîche avec tout le confort et vue sur un jardin verdoyant et calme, une adresse particulière que l’on aimerait garder secrète !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Regents_Garden, Reception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Chère Dorothee0107,

Nous avons été ravis d'apprendre que vous ayez trouvé une ressemblance entre notre Hôtel et "une oasis de verdure en plein Paris".
Il est tout à fait exact que notre Hôtel et notre jardin, situés en plein coeur parisien, permet de profiter de la verdure tout en étant à quelques minutes de l'Arc de Triomphe.
Nous souhaitons également vous remercions pour votre commentaire sur notre service, que vous avez trouvé "impeccable et souriant".
De plus, le fait que vous ayez trouvé votre chambre "spacieuse" et "fraîche", avec "tout le confort" nous a enchanté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Regent's Garden lors de votre prochain séjour Parisien.

Avis publié : 25 juin 2018

Un hôtel calme, propre et confortable. Un service au petit soin. Un cadre romantique avec son jardin verdoyant et ombragé. Une situation parfaite à coté des Champs Elysées. Je recommande absolument cet Hotel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Regents_Garden, Réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chère Sandrine L,

Nous avons été ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour dans notre Hôtel "parfait", notamment que vous ayez trouvé l'Hôtel "calme, propre et confortable", ainsi que le "service au petit soin". Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire les attentes de nos clients, et nous avons été enchantés de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous l'avez si bien constaté, notre jardin permet de profiter du beau temps, au calme du tumulte parisien, dans un jardin au style japonisant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Être en pleine ville et s’offrir Un petit déjeuner de qualité dans un jardin magnifique
Exceptionnel !!
Chambre cosy , confortable cet hôtel est à dimension humaine dans un quartier bien agréable
Nous y avons séjourné à deux reprises et y reviendrons certainement

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Regents_Garden, Réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Philbure,

Nous avons été ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant notre localisation, mais également notre petit-déjeuner "de qualité" et notre "magnifique" jardin. Comme vous l'avez si bien remarqué, notre Petit-déjeuner buffet peut être servi dans le jardin, lorsque le beau temps est au rendez-vous, afin de profiter pleinement de la verdure et du calme ambiant.
Pour rester en adéquation avec notre certification « Ecolabel européen » nous sélectionnons des fournisseurs sensibles à l’environnement (labélisés AB, Fair Trade, USDA Organic) qui produisent France de façon artisanale. Nos confitures, pâte à tartiner mais aussi notre gamme de thés et cafés proviennent notamment d’exploitations locales.

Nous souhaitons également vous remercier pour votre commentaire concernant nos chambres, que vous avez trouvé "cosy" et "confortable".

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Regent's Garden pour une nouvelle "parenthèse parisienne".