“Excellent restaurant”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 468 sur 18 684 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 29 $US  - 70 $US
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : Au cœur de la rue du faubourg St.Honoré, GIUSE TRATTORIA ramène ses convives à l'authentique cuisine italienne. Recettes traditionnelles venant directement de nos grands-mères, véritable pizza napolitaine cuite au four à bois comme à Naples, GIUSE TRATTORIA offre une cuisine simple et riche dans ambiance chaleureuse et raffinée. Ouvert du lundi au samedi. Déjeuner de 12h à 14h30 Dîner de 19h à 23h
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Tres bon restaurant le midi dans un quartier où l offre est compliquée... Le menu du midi presente un excellent rapport qualité prix et le service est attentif et reactif! Definitivement à recommander!

Date de la visite : août 2020
giusetrattoria, Marketing de GIUSÉ TRATTORIA, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher Basile84,
nous sommes ravis que notre restaurant vous ait conquis.
Notre objectif etant de proposer une cuisine authentique et gouteuse avec un rapport qualité-prix adapté à notre localisation, nous sommes contents que cela soit apprecié et reconnu par nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez GIUSE TRATTORIA.
William - GIUSE

Avis publié : 6 août 2020

Nous sommes aller dîner chez Giusé Trattoria un soir en semaine entre collègues pour fêter notre départ en vacances. Pour ma part j’ai pris des pâtes à la carbonara et mes collègues des pizzas. L’ensemble était plutôt bon mais ne justifiait pas forcément le prix. En revanche, le service a été très médiocre. Pour leur défense ils avaient un groupe de 30 personnes à gérer donc on peut comprendre que le service était plus compliqué que d’habitude. Mais cela n’excuse pas tout. Nous avons attendu presque 1h pour nos cocktails malgré de multiples relances. Le serveur était beaucoup trop beau parleur et tactile avec nous (gestes barrières absolument pas respectés). Les plats ne sont pas arrivés en même temps. J’avais déjà terminé mon assiette avant que ma collègue ne soit servis.

En bref, des plats de bonnes qualités mais ne justifiant pas le prix.
Un service complètement désorganisé.

Ils nous ont quand même offert les cocktails pour s’excuser.

Date de la visite : juillet 2020
giusetrattoria, Marketing de GIUSÉ TRATTORIA, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher/e HM37000,
Nous sommes sincèrement navrès que votre experience dans notre restaurant ait été si decevante.
Nous avons pris le temps d'analyser ce malhereux moment et tenons à nous en excuser, bien que nous sommes certains qu'il s'agit d'un episode isolé.

Nous tenons à vous remercier d'avoir compris le moment de difficulté de nos équipes de service pendant votre diner et d'avoir accepté le geste qu'ils vous ont proposé.

Nous sommes une fois de plus desolés si parfois le service vous ait semblé eccessivement familier
- d'habitude cela est un de nos point fort - et tenons à vous rassurer sur les mesures sanitaires et de securité prises par notre etablissement pour notre personnel, nos produits et nos locaux de travail.

William - GIUSE TRATTORIA

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Petit restaurant italien très classe ! Les plats étaient de qualité. Nous avons adoré la burrata cependant les pâtes et les pizza n'en sont pas moins délicieuse, HAJA le top !!!!

Personnel très sympathique.

5 étoiles justifiées..

Je recommande.

Date de la visite : juillet 2020

Cher/e Tengy2808,

nous sommes ravis de vous lire et de savoir que notre cuisine vous ait conquis, GRAZIE!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour deguster nos succulents produits italiens.

William - GIUSE TRATTORIA

Avis publié : 9 mars 2020

Restaurant ouvert depuis peu après des travaux d'embellissement. Très bon service et accueil, nous étions 20. Assortiments de pâtes exceptionnels. Très efficace, le dessert était très bon.
je recommande ce restaurant

Date de la visite : février 2020
WilliamGIUSE, Marketing de GIUSÉ TRATTORIA, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère Mireillel_13,
nous sommes ravis de vous lire, merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle GIUSÉ TRATTORIA.
C'est également grâce à cela que nous pourrons toujours nous améliorer et viser l'excellence.
Surtout quand il s'agit de groupes nombreux comme le votre, nous sommes encore plus heureux d'avoir réussi. GRAZIE !
Sincèrement,
William - GIUSÉ TRATTORIA

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Un cadre élégant, un accueil chaleureux, un patron adorable, une assiette généreuse et raffinée, bienvenue en Italie !!! On a passé une excellente soirée, on s’est régalé, on reviendra !!!

Date de la visite : février 2020
WilliamGIUSE, Propriétaire de GIUSÉ TRATTORIA, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chère Sand73290,
Merci d'avoir si bien résumé votre expérience parmi nous ! Nous en sommes ravis.
Vos impressions seront surement partagées avec nos équipes car c'est également grâce à cela que nous pouvons constamment viser l'excellence.
Au plaisir de vous donner à nouveau la bienvenue en Italie !
Sincèrement,
William - GIUSÉ TRATTORIA

Les voyageurs ayant consulté GIUSÉ TRATTORIA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez GIUSÉ TRATTORIA ?