“,”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je suis allé avec ma femme et ce en resto tre familial , tre bonne resto bravo ,je boucoup apprécié bravo au équipe

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Il faut essayer pour le croire.Un restaurant magnifique .Le personnel est très à l'écoute.la raclette et très bonne et copieuse .la charcuterie et très bonne.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Bonne qualité prix.Très très bonnplats.Très bon Choix du vin..On a passé un bon moment.Je conseil vivement.Merci

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Super!!! Magnifique!!! allez-y, vous ne serez pas déçus!!! Les gérants sont d'une gentillesse et d'un accueil exceptionnel!!! Le contenu de l'assiette et les saveurs sont authentiques. Treeeeeeeees bonne adresse. Bravo et merci. Voyage en Savoie garantie!!!!

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très très bon restaurant
Une ambiance très chaleureux , accueil très sympa ,on à très bien mangé ,et très bien servis.Je comprends pas certaine commentaires si négatif.Franchement on s'est régalé.Bravo l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Saveur de Savoie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saveur de Savoie ?