“Trop bluffée”

César Restaurant
Réservez avec
César Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 876 sur 18 347 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restaurant qui se dit prisé sur les champs Élysée mais qui n’est pas capable de présente un bon service. Pour commencer un serveur pas très aimable prend notre commande il nous arrache les carte avant même qu’on puise finir notre commande. Par la suite ils nous ramènent notre entrée en même temps que notre pizza et le cocktail aussi en gros mangez vite et partez. Pour finir nous n’avons pas eu la chance d’avoir de l’eau à table.
Marguerita banale, pas très bonne avec une pâte toute molle. Bref, au niveau des prix c’est correct mais c’est vraiment trop de bruit pour un restaurant banale qui n’a rien de plus que les autres. Déçue.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Moi qui suis fan de cuisine italienne c’est tout simplement un sans faute. Je recommande les raviolis Giulietta a la crème de truffe, un délice.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons mangé au César samedi soir ! Recommandé par un proche, nous avons passé une agréable soirée, les plats étaient délicieux !
L’accueil royal !

Je recommande fois mille !

Merci l’équipe du César !

Avis publié : il y a 3 semaines

La carte offre un beau choix, les plats sont savoureux. Une burrata fumée crémeuse, goûteuse. Le filet de boeuf est fondant, un bonheur. Le bar grillé à la juste cuisson. Les cocktails méritent le détour. Belle salle, confortable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je voulais un restaurant chic pour fêter mon anniversaire entre copines. On m’avait parlé du lieu. J’ai réservé début de semaine une table à 22h30. Au téléphone déjà on m’avait dit il y a deux services soit 20h soit 22h ... mais quand j’ai dit 22h on m’a dit 22h30 c est mieux (donc déjà ils choisissent pour moi ce qui est le mieux... ok)
Arrivée enfin le samedi soir devant le resto on me demande si j’ai réservé donc oui, je rentre avec mes copines ... on me demande si j’ai réservé encore une fois donc OUI... et là le serveur regarde autour de lui (comme s’il ne savaient pas qu’il n’y avait pas de table alors que meme moi je le savais) bref nous attendons ... une fille désagréable à l’accueil qui nous dit « nan mais c’est pas moi » quand on lui demande le temps d’attente. Au bout de 30mn on revient me demander si j’ai réservé je redis oui pour 8 ! Le serveur jette de nouveau un regard sur tout le restaurant et part ... sans rien dire ! Nous avons été placés a 23h30 ! Donc je ne vois aucun intérêt de réserver ! Nous avions prévu de sortir après le restaurant nous n’avons même pas pu car nous en sommes sortis à 2h du matin ! On nous a littéralement oublié ! Une table installée après nous a été servie avant nous. 30min d’attente pour avoir une carafe d’eau !!!! C’est inadmissible ! Attendre 1h pour être placé alors que nous avions réservé et attendre plus de 30min de l’eau du robinet que nous avons dû demander 3 fois !!! Très décevant . Il y a beaucoup mieux ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté César Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez César Restaurant ?