“Très diversifié ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
144.21 $US *
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts...
Classé n° 176 sur 2 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Petite visite avec les enfants, les explications sur les poissons sont courte et efficace.
On trouve dans une salle sur le côté une petite exposition très ludique.
L’aquarium se visite très facilement ce qui est mieux pour les enfants et leur temps de concentration.
J’ai était impressionné pour les alligators albinos, c’était une première pour moi

Filtrer

Avis publié : 19 août 2018

Bel aquarium, avec de nombreuses espèces classées par régions géographiques.
Petit bémol : je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur les espèces.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Aquarium très ludique pour famille av enfants pour qui sont proposé pas mal d ateliers. Sinon sans enfants, visite faite en moins d une heure. Locaux propre ainsi que les aquariums où on peut admirer de très belles espèces.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très déçu de cette aquarium. En même pas 1h Ont à fait le tour, il y a très peut de choix niveau variété aquatique. Ont à limite plus vu des gros poisson qu'ont peut voir dans des lacs (genre carpe...). Entrée très excessifs pour ce qu'il y a !!!

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Beaucoup de bassins, avec toutes sortes de créatures. Mention spéciale aux tortues et alligators albinos! Génial ! Prévoir au moins 1h de visite. Attention ça ferme tôt, à 17h30

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ?