“Joli mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
143.85 $US *
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts...
Classé n° 177 sur 2 270 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2018

J’ai bien aimé cet aquarium mais j’ai été déçu car je n’ai pas pu tout visité, en effet j’étais avec mes deux enfants dont un en poussette et bien figurez vous qu’il n’y a pas d’accès pour les poussettes. On m’a finalement fait descendre par un ascenseur de service, mais j’ai pu visiter une seule partie car une des parties est accessible uniquement par les escaliers. Je ne pouvais pas envoyé ma fille seule faire le tour et je ne pouvais pas laisser bébé seul dans sa poussette, du coup nous avons écourté la visite. Le pire c’est que la personne qui vend les billets ne m’a pas prévenu de ce désagrément, alors qu’elle a bien vu que j’étais avec une poussette. Au delà de la poussette, ont ils pensé aux personnes en chaises roulante?
A part ça, il y a de belles espèces et la visite est agréable.

Filtrer

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Les enfants sont ravis, plein de poissons.... C'est vrai que c'est joli, propre et le personnel agréable.
Que c'est peu cher et que ca occupe les enfants 1h.. mais a quel prix!?
L'adulte bouillonne de colère.
Les poissons sont entassés dans de petites cuves, ont a peine d'espace pour nager.
Les tortues tournent en rond dans 5 metre2... sans parler des alligators qui sont dans un "enclos" également minuscule.
Profitons de cette visite pour sensibiliser nos enfants a la souffrance animale.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Petite visite avec les enfants, les explications sur les poissons sont courte et efficace.
On trouve dans une salle sur le côté une petite exposition très ludique.
L’aquarium se visite très facilement ce qui est mieux pour les enfants et leur temps de concentration.
J’ai était impressionné pour les alligators albinos, c’était une première pour moi

Avis publié : 19 août 2018

Bel aquarium, avec de nombreuses espèces classées par régions géographiques.
Petit bémol : je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur les espèces.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Aquarium très ludique pour famille av enfants pour qui sont proposé pas mal d ateliers. Sinon sans enfants, visite faite en moins d une heure. Locaux propre ainsi que les aquariums où on peut admirer de très belles espèces.

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Tropical de la Porte Doree ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium Tropical de la Porte Doree ?