Points forts des avis
Très bonne expérience d’immersion

Expérience très sympathique, immersion totale, jeu d’acteurs vraiment exceptionnel, on a passé un... lire la suite

Avis publié : hier
Drboom
Tromsø, Norvège
par mobile
Agréable moment

Vraiment top!! Scénario excellent. Les acteurs jouent leur rôle a la perfection. Nous avons passez... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
amandineg345
par mobile
Lisez les 218 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 28.98 $US
à partir de 30.18 $US
à partir de 121.47 $US
à partir de 64.11 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Une aventure très immersive : les décors sont de qualité et les acteurs nous plongent dans l'univers de la DGSE ! On se prend au jeu, je recommande cette expérience.

Avis écrit le 6 juin 2021

Une très bonne expérience immersive qui reprend parfaitement les codes de la série . Si vous avez 1h ou 2h à perdre je vous la conseille !!!

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Expérience très sympa et immersive! De bons acteurs, une ambiance bien faite; même si vous ne connaissez pas la série, ça vous le coup!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Une expérience immersive très réussie ! Action, réflexion, émotions, nous avons passé un moment inoubliable !!
Un grand merci aux membres de la DGSE qui nous ont accueillis

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Les personnes s’investissent énormément C’est un concept génial, j’ai jamais vu de ce genre, à faire absolument.