“Sympa.”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Sympathique,pratique.bien placé,
Plats du jour bien français,cuisine de brasserie,simple et bonne.

Agreableaussi pour un café ou un verre.
A deux pas du mètro.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Une saucisse avec de l'aïoli c'était vraiment excellent. Ce restaurant est bien situé près des Invalides avec un personnel sympa et donc des produits de qualité.

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Troisième fois pour nous dans cette brasserie.
Nous avons été déçus.
Les sauces sont industrielles (sauce poivre et vinaigrette). La viande était un peu dure.
Point positif : le service est professionnel et rapport qualité prix néanmoins convenable pour le quartier.

Avis publié : 20 février 2019

superbe brasserie, restaurant,pas d'attente,,personnel au petit soin.pour une formule entrée plat dessert ,les portions sont vraiment copieuses et c'est vraiment bon
Tès bon rapport qualité prix pour le quartier

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

J’ai deguste la meilleure andouillette de ma vie a la source... une tuerie !!! Elle se tient, elle est bien cuite, un gout exceptionnel....
Habitue des grandes tables, je prends rarement la plume pour une brasserie, mais desormais je conseillerai a mes amis de venir specialement pour deguster la meilleure andouillette de tous les temps...
Enfin un restaurateur qui privilegie la qualite de ses produits !!!!
Un immense bravo !!!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Source ?