“Top”

Palais du Bonheur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Palais du Bonheur n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 291 sur 20 544 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 17 $US  - 39 $US
Cuisines : Chinoise, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : le restaurant est connu pour sa cuisine raffinee , ses vapeurs maison et son canard pekinois en 4 services , unique a Paris .Tous les mets sont fait Maison et vous etes accueilli dans un cadre d'une Maison de Mandarin en tuiles . Une salle privee est disponible de 25 couverts pour les dejeuners ou diners d'affaires . Nous avons aussi un parking de places limites a disposition
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant asiatique. Les dim sum sont délicieux, les raviolis aussi comme les crevettes sautées au poivre, le calamar sauté....tout est bon . Testez les perles de coco au dessert, extra, pas trop sucrées, un régal. Et ouvert tout les jours en plus !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 13 mars 2019

J'ai pris des nouilles au bœufs, et j'ai pu goûter aux plats qu'ont pris mes amies, des
nems et du riz cantonnais et bœuf pimenté Patron très agréable, poli et souriant, qui a l'envie de partager sa cuisine avec joie et qui nous a parlé moi et mes amies collègues de la fac pour savoir si nous sommes content de nos plats. Mr Bernard parle de sa cuisine et du restaurant avec grande fierté et il a bien raison !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 mars 2019

excellent accueil et chouette déco type mandarin , j'aime les box .et que dire du boeuf au gingembre; le personnel est avenant; le patron dialogue naturellement avec les clients et est fort sympathique; endroit à recommander fortement. J'adore

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Dîner avec un copine québécoise. Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas retourné.
Et surprise..... toujours la même qualité de service, un service accueillant, souriant et de bonne qualité....
Côté cuisine, un assortiment vapeur, fait maison, exquis et des nouilles sautées au poulet toujours aussi succulentes tant au niveau cuisson qu’assaisonnement. Une soupe pour mon Amie et des crevettes plancha, selon ses dires , « rien à voir avec Québec ». Un bon rapport Qualité / Prix
Rare de trouver encore du Fait Maison à Paris surtout en restauration asiatique.
N’hésitez pas, poussez la porte les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Il y a des années, ce restaurant était notre favori dans le quartier pour sa cuisine asiatique fine et goûteuse. Après un long break, nous décidons d’y retourner persuadés de nous régaler : quelle déception ! Nems de porc : beaucoup de pâte et peu de garniture ; porc sauce aigre-douce : je cherche encore le porc dans la pâte à beignet indigeste ; poulet sauté sur plaque chauffante : aucun goût. Résultat : mauvaise nuit car problèmes digestifs !
Le décor rien à redire juste d’arranger les plantes dans les séparations de tables. Ce serait plus « propre ».
Je connais très bien les différents types de cuisine d’Asie et je suis surprise par les avis positifs concernant ce restaurant car il est très très médiocre. Mais tout monde n’a pas forcément le palais développé...

Date de la visite : mars 2019
pandajoyeux, Manager de Palais du Bonheur, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2019

bonsoir , nos produits phares sont les nems croustillants maison et le canard laque entier à la pékinoise . Tous nos produits sont fait maison , nous ne faisons pas comme dans le quartier chinois , les nems achetés en vrac chez tang freres . Nous avons en brigade 5 cuisiniers dont certains ont eu un diplome de cuisine en Asie . Concernant le porc à la sauce aigre douce , comme vous nous sous entendez que vous etes une pro de la cuisine asiatique , il est préparé en beignet et frit donc forcement plus lourd que par exemple le Poulet à la sauce aigre douce. Nous précisons que l'huile est changé 2 fois par jour ce qui est très rare sur Paris donc nous serions vraiment étonné que vous ayez des problèmes digestifs . Notre clientèle pour la plupart ont tous vécu ou visité l'Asie !Nous travaillons aussi avec entre autre l'ambassade de chine, de Taiwan , le shangrila hotel ou la diaspora chinoise de Paris.

Les voyageurs ayant consulté Palais du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Palais du Bonheur ?