“Bon mais...”

Catégorie de prix : 17 $US  - 39 $US
Cuisines : Chinoise, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : le restaurant est connu pour sa cuisine raffinee , ses vapeurs maison et son canard pekinois en 4 services , unique a Paris .Tous les mets sont fait Maison et vous etes accueilli dans un cadre d'une Maison de Mandarin en tuiles . Une salle privee est disponible de 25 couverts pour les dejeuners ou diners d'affaires . Nous avons aussi un parking de places limites a disposition
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Un très joli cadre et un responsable qui a un bon contact clientèle.
Des plats bons et des spécialités à découvrir.
Dommage que les personnes qui servent soient un peu expéditives et qu'il n'y ai plus de perles de Coco au premier service.

Date de la visite : mars 2019
pandajoyeux, Manager de Palais du Bonheur, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Bonjour Madame
nous sommes heureux de nous compter parmi nos clients fidèles , concernant le dessert , notre chef patissier prépare tous les jours de petites quantitées pour garder la qualité de nos produits . Nous espérons vous revoir et nous ferons au mieux pour vous satisfaire aussi bien dans le service ou dans vos désirs culinaires

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant asiatique. Les dim sum sont délicieux, les raviolis aussi comme les crevettes sautées au poivre, le calamar sauté....tout est bon . Testez les perles de coco au dessert, extra, pas trop sucrées, un régal. Et ouvert tout les jours en plus !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 mars 2019

J'ai pris des nouilles au bœufs, et j'ai pu goûter aux plats qu'ont pris mes amies, des
nems et du riz cantonnais et bœuf pimenté Patron très agréable, poli et souriant, qui a l'envie de partager sa cuisine avec joie et qui nous a parlé moi et mes amies collègues de la fac pour savoir si nous sommes content de nos plats. Mr Bernard parle de sa cuisine et du restaurant avec grande fierté et il a bien raison !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 mars 2019

excellent accueil et chouette déco type mandarin , j'aime les box .et que dire du boeuf au gingembre; le personnel est avenant; le patron dialogue naturellement avec les clients et est fort sympathique; endroit à recommander fortement. J'adore

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Dîner avec un copine québécoise. Cela faisait un petit moment que je n’y étais pas retourné.
Et surprise..... toujours la même qualité de service, un service accueillant, souriant et de bonne qualité....
Côté cuisine, un assortiment vapeur, fait maison, exquis et des nouilles sautées au poulet toujours aussi succulentes tant au niveau cuisson qu’assaisonnement. Une soupe pour mon Amie et des crevettes plancha, selon ses dires , « rien à voir avec Québec ». Un bon rapport Qualité / Prix
Rare de trouver encore du Fait Maison à Paris surtout en restauration asiatique.
N’hésitez pas, poussez la porte les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Palais du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Palais du Bonheur ?