“L’accueil très sympathique ”

Hostellerie de l'oie Qui Fume
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hostellerie de l'oie Qui Fume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 028 sur 19 397 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant qui donne sur les quai avec la vue sur l’île de la cité et St Louis.
L’accueil est chaleureux et les plats sont copieux.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

On est rentré, on s est assis, puis j ai demandé a me laver les mains...et là je passe devant une cuisine "absolument degueulasse" pour atteindre des toilettes egalement crasseux.
S C A N D A L E U X !!!
Au passage plus d ampoule aux toilettes et robinet monté a l envers/defectueux... unr catastrophe, on est parti.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Dégueulasse est un mot très faible. En plus cuisine et toilette sont dans un état lamentable. À éviter à tout prix

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Quel horreur je suis allé manger dans ce restaurant en allant aux toilettes j ai vu l état de la cuisine je n avait plus du tout envie de mangé c est inadmissible de faire un mangé d un une telle saleté. C est écœurant !!! L établissement devrait fermé

Avis publié : 7 août 2018

Ai gardé un bon souvenir de ce p'tit resto sympa et convivial .Terrasse ombragée très
agréable l'été avec vue sur NOTRE-DAME .
Clientèle cosmopolite et service capable de faire face .
Un des meilleurs rapports qualité-prix du quai de la Tournelle .Certes , ce n'est pas
la Tour d'Argent (à 2 pas ) , mais on peut s'y sustenter (3 plats ) pour moins de 15€ !
Qu'on se le dise !
Un seul hic : une descente aux toilettes un peu casse-gueule et celle (de gueule )
du maître des lieux quand il est vexé ...
Le bougre a l'amour-propre chatouilleux !
NABUCCO

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'oie Qui Fume ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hostellerie de l'oie Qui Fume ?