Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
235 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US

Situation de l’hôtel
La douche
Calme

Les - :
L’accueil extrêmement désagréable un minimum de sourire et de politesse sont appréciables
Chambre 2 lits
Une seule prise de courant en fonction
Propreté à revoir
Taille de la chambre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres.

Nous sommes au regret d'apprendre que certains éléments de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres.

Sincères salutations,

Avis publié : 7 novembre 2017

hôtel très bien placé, avec parking, les chambres sont grandes et les salles de bains bien équipés, la literie est confortable. pour le petit déjeuner vous trouverez un immense choix de plats salés ou sucrés,des fruits cuits crus, tout est délicieux.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre opinion est important pour nous et sera rapidement transmis à l’ensemble du personnel.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de proposer un service complet et à volonté, qui pour 18€ comprends :
- Des plats chauds : Œufs brouillés, Saucisses, Tomates, Beans, Haricots verts et champignons, Riz au lait et Pancakes.

- Un buffet froid : Jambon blanc, Jambon de dinde, Saucisson, Fromages (Brie, Tomme et Saint Paulin), Salade de fruits

- Un assortiment de pains et viennoiseries : Pain au chocolat, Croissants, Pain aux raisins, ainsi qu’une grande variété de pains, nature, aux céréales, campagne, pain de mie ou baguette. Celui-ci est accompagné de beurre (doux, salé ou margarine) et d’une gamme très complète de confitures, pâte à tartiner et miel

- Egalement 5 Céréales : Allant de la céréale nature au muesli (sans gluten) en passant par les céréales au chocolat et aux fruits

- Ainsi que nos jus de fruits frais : Un minimum de 5 jus différents sur le buffet : Orange, Ananas, Pamplemousse, Tomate et Mangue

- Les boissons chaudes : Les boissons chaudes incluses sont le café américain, café expresso sur demande, thé et infusion avec un assortiment de 8 différents.

Sachez, que si vous ne disposez pas d’assez de temps pour profiter de notre petit déjeuner en buffet, nous proposons également une formule plus rapide, servie au bar de l’hôtel à 7,50€.
Celle-ci qui comprend : Une boisson chaude, un jus d’orange frais, un fruit de votre choix, une tartine avec beurre et confiture ainsi que deux mini viennoiseries.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et agréable. Chambre très propre et pour ma part relativement bien insonorisée, sûrement car j'etais au 6eme etage.
Literie très confortable.
Salle de bain très tendance. Dommage pour la peinture qui s'ecaille au plafond.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé.. personnel accueillant .
Chambre propre
Mon petit bémol C'est la salle de bain .. peinture du plafond de la douche qui s'ecaille.. fissure et plâtre qui tombe autour de la fenêtre.. fenêtre qui d'ailleurs n'a pas de rideaux et donc lumière qui filtre..
Possibilité de parking.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Un emplacement idéal, un personnel très agréable et très avenant, une propreté irréprochable...
le petit déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix.. et des jus de fruits presses !
seul bémol... robinet de la salle de bain pas du tout commode....
je recommande et j'y reviendrai à mon prochain séjour à Paris

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Sabourin_J, General Manager de Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Madame Cathy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre visite à l’Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés.

Je suis ravi de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Ce sera avec plaisir que je partagerai votre commentaire avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous.