“Un voyage pour les papilles”

La Grande Epicerie de Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
314.54 $US *
et plus
Journée de shopping à Paris en voiture de luxe
Classé n° 9 sur 714 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Célébrant aujourd’hui sa renaissance après 18 mois de travaux, La Grande Epicerie de Paris occupe près de 3 000 m2 ainsi que 1500 m2 de sous-sols où œuvrent un Meilleur Ouvrier de France à la tête de 62 artisans et 12 apprentis experts en Boulangerie, Traiteur et Pâtisserie. Ces laboratoires passent désormais de l’ombre à la lumière, pour révéler les savoir-faire des métiers de bouche et vous permettre d’apprécier, sous vos yeux, les gestes appliqués de chaque spécialiste. L’institution parisienne de la gastronomie propose aux gourmands 25 000 références – produits d’exception, rares ou traditionnels – dans divers univers : l’Epicerie, l’Epicerie du Monde, la Place du Marché, la Poissonnerie, la Boucherie, la Rôtisserie, la Fromagerie, la Pâtisserie, la Boulangerie, la Chocolaterie, les espaces Luxe, Gastronomie Italienne et Ibérique, les Thés et Cafés, la Brasserie, la Crèmerie et bien sûr la Cave.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On y trouve les produits les plus fins, les plus élaborés. Tout est parfaitement bien présenté.
Une douce harmonie se dégage des lieux et quelque part, on ne regrette pas ses achats même s'ils sont assez chers.

Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018

Nous adorons flâner dans ce magasin pour y découvrir des choses que l'on ne trouve pas ailleurs. Les prix sont très élevés, mais ça, on le sait. Il faut y acheter les choses que vous ne trouvez pas ailleurs sinon cela n'a aucun intérêt.
On peut y déguster sur place des produits régionaux

Avis publié : 24 février 2018

C'est un véritable plaisir que de déambuler parmi les comptoirs et d'admirer les produits, leur présentation ; un vrai résumé de de la gastronomie globale. Beaucoup de produits introuvables ailleurs. Attention cependant, il faut rester vigilant et savoir discerner ; certains prix sont très élevés mais d'autres parfaitement justifiés par la qualité; en sortant avec peu ou beaucoup d'achats, ce sera de toutes les façons un moment de plaisir que de visiter ce monument dédié à la gastronomie.

Avis publié : 15 février 2018

Je suis vraiment très étonnée par votre reçit!
Nous sommes ,avec mon mari des habitués de ce petit comptoir qui a beaucoup évolué et cela dans le bon sens depuis peu! je n y ai jamais constaté de manque d hygiène, nous y allons pourtant toutes les semaines et je trouve le personnel très professionnel.
Quant a le personne qui s en occupe, une jeune femme brune très souriante, je n ai jamais remarqué un comportement autre que celui d une personne serviable. Etes vous sure d etre allée dans le bon étalissement ou d avoir été de bonne humeur ce jour ci?!!
-une habituée qui reviendra sans hésitation-

Avis publié : 15 février 2018

Exécrable rapport qualité/prix pour deux gâteaux achetés récemment : un mille-feuilles sans intérêt et surtout rassis à 6 € 50 ! Même prix pour une "cuillère aux marrons" biscuit sec, très peu garni, sans goût et trop sucré. Ce gâteau est décoré d'une toute petite meringue (avec les mêmes défauts que le biscuit) et d'un petit marron glacé très honnête. L'avantage, je n'achète plus de gâteaux là-bas. En revanche, j'aime beaucoup les autres rayons dont les prix sont justifiés.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Epicerie de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Grande Epicerie de Paris ?