2 181 résultats
Avis écrit le 15 août 2018

Faites attention avec les photos des appartements présentées en ligne car la réalité peut être très différente! Nous avons eu tout un choc en voyant l'appartement que l'on nous avait octroyé et qui ne correspondait en rien avec les images en ligne. Par chance, en se plaignant on nous a offert autre chose qui était au moins un peu mieux mais encore loin des images que l'on retrouve sur leur site!

Astuce pour la chambre : Un chambre au 7e étage est sans préférable pour avoir une vue un peu plus décente, ce qui a été notre cas.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher normandtrudel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette critique concernant votre récent séjour à Citadines Saint Germain-des-Prés.

Comme d'après les éléments que nous avons dévelopés dans notre réponse au commentaire de satisfaction que vous aviez pris le soin de remplir ; nous avons fait le nécessaire auprès de notre service e-marketing afin de s'assurer ques les photos disponibles sur le site de réservation correspondent bien à la réalité.

Nous sommes ravis d'apprendre que la configuration et l'aspect général du second appartement dans lequel vous avez séjourné ait répondu davantage à vos attentes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de Citadines Saint Germain-des-Prés.

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Bel appartement.
Mais un peu bruyant si vue sur la petite rue, même au 4è étage.

Place de parking pas garantie si vous rentrez tard du restaurant même si vous avez payé pour..
Celà reste mysterieux. Pourquoi ne peuvent-ils pas vous garantir celle-ci, si vous l'avez déjà occupée et payée... Mais au final ça n'a pas posé de soucis.

Une dame à la reception était super sympa. Le reste de l'équipe etait moins agréable. Voire carrément désagréable pour l'un d'entre eux.

Petit déjeuner désastreux : produits vraiment bas de gamme, assortiments reduits et peu fournis. Je le déconseille fortemment.

Les ascenceurs datent d'une époque assez lointaine.

Cafés et thés offerts dans le beau et agréable lobby.
Un plus toujours apprecié

Je mets 4* pour l'emplacement, qui est top. Et pour l'impression générale de l'appartement, malgré ses petits défauts.

Idéal pour les familles.

Payé en février 225€/nuit + parking.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher RiccoLaventurier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Le quartier est très vivant et de ce fait peut générer du bruit malgré le double vitrage dans nos appartements. Notre parking est limité en nombre de place, soit 10 places pour 204 appartements mais lorsque la prestation a été payée et donc confirmée, nous devons honorer la demande et nous sommes étonnés d'apprendre que cela n'a pas pu être le cas vous concernant. Vos commentaires à propos de notre prestation petit-déjeuner ont été transmis au chef de service qui en tiendra compte afin d'apporter des améliorations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 février 2018

Quitte à payer cher à Paris autant être bien logés et bien situés. Ces studios bien équipés (literie, bains et kitchenette) et propres se trouvent juste en face du pont neuf. L'accueil est professionnel et international comme la clientèle. Les chambres donnant sur la cour (moins belle vue mais très calmes) sont un peu moins chères.

Astuce pour la chambre : vue cour plus calmes et moins couteuses
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Chère anneetmichel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.

Les tarifs que nous appliquons sont en adéquation avec le niveau et la qualité de service que nous offrons ainsi que le prestige du lieu de notre localisation, en plein coeur de Paris juste à 2 minutes à pied de la cathédrale Notre Dame et à proximité des principaux transports RER B et la station de métro saint-michel, permettant de maximiser ses déplacements et ainsi de multiplier les activités touristiques.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes aussi bien en terme de comfort et d'équipements que par le professionnalisme de nos réceptionnistes, vos commentaires chaleureux seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

A Citadines Saint Germain-des-Prés, nous avons différentes catégories de logements, cela va du studio standard 2 personnes jusqu'à l'appartement 2 pièces 4 personnes, avec également les studios et appartements 2 pièces "vue seine" ; ces derniers marquent toujours nos hôtes d'une empreinte mémorable avec leur vue magnifique sur la Seine et le Pont-Neuf. La vue sur le jardin est donc une question de préférence, à noter que celle-ci offre beaucoup de tranquilité.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidence hôtelières.

Avis écrit le 5 février 2018

Très bien placé, non bruyant, chambres de taille humaine équipées pour cuisiner. Très bons conseils pour les restaurants et les spectacles.Le metro RER gare St. Michel est à 150 m. Un séjour excellent .

Astuce pour la chambre : chambres calmes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Giulio,

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Ainsi que votre satisfaction à l'égard de notre personnel qui a su vous conseiller pour la conciergerie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 14 janvier 2018

C'était mon premier séjour (1 nuit) à cette résidence où je m'étais réservé un Studio De Luxe, au 4eme étage. Mon expérience a été merveilleuse, je n'hésite pas à le dire, si bien que je ne vois pas très bien quelles critiques je pourrais trouver à formuler !(tant pis si je passe pour naïf ou partial... je jure cependant au passage que je ne suis nullement "copain" avec le directeur de la résidence, ni avec tel ou tel haut dirigeant du groupe hôtelier correspondant!).
Le studio en question était de belles dimensions, 25 m2 peut-être pour la pièce à vivre, plus une entrée et la SDB, cela fait dans les 32-33 m2 sans doute, ce qui est SPACIEUX à l'échelle de l'hôtellerie parisienne, il faut le souligner. Qui plus est, ce type de studio compte un long et large balcon "en L", cerise sur le gâteau aux beaux jours.
Sinon le point fort de ce studio était son calme absolu dans un corps de bâtiment distinct donnant sur une cour où strictement aucun bruit ne s'est fait entendre pendant la nuit (boules Quiès inutiles à prévoir dans ses affaires de voyage!!); de plus, la pièce à vivre est séparée des parties communes de la résidence par un couloir d'entrée faisant sas : il s'agit pour moi d'un atout rare là aussi, qui vaut son pesant d'or en termes de tranquillité!
La SDB était correcte, avec une vraie baignoire. La kitchenette était ce que j'en attendais, 100% fonctionnelle et complète, même si je ne m'en suis pas servi. La literie excellente, j'ai dormi comme un prince. Seule réserve s'il en fallait une, l'écran de la TV ne m'a pas semblé bien large. Le chauffage par soufflerie d'air chaud m'a semblé performant à souhait, le fonctionnement à peine audible en tout cas à la vitesse de soufflerie inférieure. Enfin, le petit déjeuner-buffet était savoureux et varié (il s'agissait d'un vrai breakfast à l'anglo-saxonne), vraiment les compliments s'imposent là aussi.
Bref je recommande très vivement cette résidence notamment à tous les visiteurs étrangers véritables amoureux de la France et de la culture française, qui trouveront ici d'une part une ambiance "comme à la maison mais en mieux" pour pas plus cher qu'ailleurs pour un 4 étoiles, et surtout un extraordinaire emplacement numéro 1 sur les quais de la Seine à la limite du Quartier Latin et de Saint-Germain-des-Prés, deux "villages" parisiens dont l'âme prenante, vibrante, infiniment attachante ne me semble décidément pas supporter la comparaison avec rien de ce qu'un voyageur peut trouver où qu'il aille dans le monde entier (et tant pis pour le cocorico... en sachant que ces lignes sont écrites par un homme d'une soixantaine d'années qui a vécu 50% de sa vie dans des pays étrangers très différents, d'où les points de comparaison nombreux).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre/studio à un étage élevé, en particulier si votre chambre donne sur la Seine.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Rene-Philippe,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe de Citadines Saint Germain-des-Prés, ceux-ci nous motivent à poursuivre notre engagement afin que nos clients aient un séjour plaisant et chalereux. Il est vrai que nous sommes bien aidés par la richesse culturelle de l'environnement voisin ; reflétant le Paris historique et authentique que nos clients ne cesseront jamais d'apprécier.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.