Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Hôtel très propre, idéalement situé ! Accueil au top les trois personnes que j'ai pu voir à l'accueil étaient super. La chambre ? Parfaite !! Literie au top. Le petit déjeuner servi en chambre qu'est ce que c'est agréable et très bon. Je recommande et reviendrai sans hésité. Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LIONEL CROUIN, Propriétaire de Hôtel Daunou Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Chère madame,

toute l'équipe de l'Hôtel Daunou Opéra vous remercie pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre séjour et particulièrement de l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous travaillons jour après pour la satisfaction de nos clients et votre commentaire nous fait vraiment très plaisir.
Nous serions très contents de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans la suite quadruple avec terrasse. Suite très spacieuse, confortable et très bien équipée. Petit déjeuner parfait et copieux. Le personnel est au petit soin. Hôtel très bien situé et très calme.
Nous reviendrons!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
LIONEL CROUIN, Propriétaire de Hôtel Daunou Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Cher Sandine2006,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous témoigner vos impressions sur la toute nouvelle rénovation de
l'HOTEL DAUNOU OPERA.
Toutes l'équipe vous remercie. Nous avons agrandi toutes nos chambres avec une décoration et des matériaux nobles et confortables 4***+.Tout l'hôtel à été complètement insonorisé 39db. La TV connectée dernière technologie et un WIFI confortable dédié.
Pendant la période de confinement, l'hôtel reste OUVERT avec les mesures sanitaires en vigueur et des tarifs exceptionnels.
De nombreux commerces de proximité sont ouverts et les services de restauration en livraison aussi.
Vous pouvez vous restaurer dans un espace dédié ou dans votre chambre.
Toute l'équipe reste à votre écoute pour organiser votre séjour parisien.
Chaleureusement.

Lionel Crouin/Directeur

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Chambre single spacieuse et confortable, ce qui est très rare. La décoration est cosy et l’éclairage modulable a été pensé pour le bien être. La salle de bain est fonctionnelle et pensée avec goût avec des échantillons Fragonard. Accueil professionnel et sympathique ; il y a une cafetière/bouilloire dans la chambre. Bref, je m’y suis sentie bien, avec l’envie de revenir. Hôtel très bien situé dans Paris, je le recommande vivement. Florence

Type de voyage : A voyagé en solo
LIONEL CROUIN, Propriétaire de Hôtel Daunou Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Chère madame Legrand,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Toute l'équipe est ravie que votre séjour à l'hôtel Daunou Opéra ait été une belle découverte. Effectivement, cette rénovation a été pensée pour favoriser le bien être du client, qu'il se sente comme chez lui, au milieu de l'agitation parisienne, avec un système d'insonorisation très performant, ainsi qu'avec des chambres et salles de bain confortables.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Habitué à me rendre régulièrement dans cet établissement, j ai pu le redécouvrir avec cette belle rénovation, chambres plus spacieuses et belle SDB, équipe toujours aussi sympathique et emplacement Top

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité envers notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez la nouvelle décoration. En effet, nous avons souhaité des chambres plus spacieuses et des salles de bain plus fonctionnelles.
Vous êtes naturellement le bienvenu pour continuer à faire du Daunou votre havre de paix parisien.

Avis écrit le 20 septembre 2020

J'ai été très aimablement accueilli lors de mon tout récent séjour (je suis parti ce matin ). L'hôtel vient d'être refait , et la décoration est réussie ; l'établissement est très propre et bien tenu . Ma chambre donnant sur cour , j'ai bénéficié d'un grand silence . Elle était relativement grande eu égard au lieu ( 13 m2 au moins + la SDB ) . Le petit déjeuner est également parfait , du pancake aux classiques (viennoiseries ), on y trouve aussi des fruits .
Les prix sont très raisonnables pour l'endroit. A retenir !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour , il y a des bars très animés dans la rue
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Daunou Opéra ait été à la hauteur de vos attentes et que que vous ayez tout particulièrement apprécié l'accueil professionnel de nos réceptionnistes, notre toute nouvelle décoration et le calme de la chambre.
En effet, avec la rénovation, nous avons opté pour un meilleur système d'insonorisation de l'hôtel.