Ultimate Paris Guide Tours
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Merci !!!!!!!!!

L'équipe d'Ultimate Paris Guide a été d'une aide fabuleuse lors du séjour d'amis Australiens sur... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2016
alicia_ghj
Parfait!

Service exemplaire ! Grâce à Ultimate paris guide notre séjour parisien s’est avéré génialissime... lire la suite

Avis écrit le 10 mars 2013
Robinet75
par mobile
Lisez les 267 avis

Avis écrit le 24 septembre 2011

Depuis mon arrivée à Paris je fais appel à un service de conciergerie privée qui m'aide dans mes démarches administratives et s'occupe de l'organisation de mes loisirs et sorties. Je dois admettre que depuis que je fais appel à eux ma vie a changé ! Je ne me fais plus aucun souci. Je suis plus serein car ma charmante concierge Nadine s'occupe de tout pour moi. Non seulement elle me recommande des sorties à faire, me présente de nouveaux restaurants, nouveaux clubs, etc mais c'est elle qui m'a aidé à trouver mon superbe appartement dans le très chic quartier du Marais où je me sens comme chez moi ! C'est une prestation que je recommande à tous ceux, qui comme moi, aiment beaucoup sortir et faire la fête mais détestent les complications. Grâce à ma concierge je n'ai plus à me soucier des détails.
Merci utimate paris guide.

Date de l'expérience : juillet 2011
UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2011

Cher Matthew,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. N’hésitez pas à nous solliciter car nous adorons les challenges !
A très bientôt !
L’équipe Ultimate Paris guide

Avis écrit le 23 septembre 2011

Lors d’un week-end à Paris avec mon mari, nous avons fait appel à Ultimate Paris Guide pour nous organiser un circuit. Nous souhaitions découvrir les lieux romantiques de Paris, pas les plus touristiques mais les plus secrets. Oléna, notre concierge, nous a organisé un tour avec une guide qui était super, qui nous racontait des anecdotes historiques sur chaque lieu où elle nous emmenait. Puis Crazy Horse, restaurant, virée shopping avec un personal shopper… Le rêve !!
Un grand merci!

Date de l'expérience : septembre 2011

Chère Olivia,
Merci pour votre compliment. De notre côté, ce fut un plaisir d’organiser pour vous cette virée parisienne loin des sentiers battus !
A très bientôt pour d’autres découvertes !
L’équipe Ultimate Paris guide

Avis écrit le 16 septembre 2011

Parisienne depuis quelques mois et ne connaissant pas encore les coins et recoins de Paris j'ai fait appel à Ultimate Paris Guide afin de m'aider à organiser le séjour de ma famille venue me voir pendant 1 semaine.
Après avoir trouvé un charmant hôtel non loin de mon domicile,ils m'ont proposé une sélection des meilleurs restaurants et spectacles, le tout agrémenté d'un guide privé pour un parcours personnalisé des passages couverts et des quartiers emblématiques de Paris
Mes parents adorant l'Opéra ils ont pu m’obtenir des places de premier choix à l'opéra Garnier
En conclusion je ne peux que recommander leurs services !!!
Mon seul regret est de ne pas avoir fait appel à leurs services lors de mon arrivée dans la capitale
Encore merci Olena pour tout !!!

Date de l'expérience : septembre 2011
UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2011

Chère Florence,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre belle ville et de vous la faire découvrir chaque jour un peu plus. Nous sommes ravis d’avoir pu organiser cette soirée à l’opéra pour vos parents. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon séjour dans la capitale et à vous dire à bientôt.
L’équipe d’Ultimate Paris Guide

Avis écrit le 6 août 2011

J'ai fait appel à la conciergerie privée pour organiser un séjour sur-mesure pour mes amis anglais qui venaient passer un séjour à Paris. Je voulais que tout soit parfaitement organisé et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout.
Les concierges étaient toujours disponibles et ont su parfaitement nous conseiller. Mes amis étaient bien entendu ravis de leur séjour et n'ont qu'une hâte revenir très vite !
Un grand merci à toute l'équipe sans qui les vacances n'auraient pas été aussi géniales.

Date de l'expérience : juin 2011
UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2011

Chère Sophie,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ainsi que vos amis. Ce fut également un plaisir pour nous d’organiser vos activités. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Ultimate Paris Guide

Avis écrit le 26 juillet 2011

Venant tout juste de me marier j'ai voulu offrir à mon mari un voyage de noce très romantique à Paris. Comme je souhaitais lui offrir le meilleur j'ai décidé de faire appel à un concierge privé de manière à m'assurer que tout serait absolument parfait ! J'ai donc fait appel à Ultimate Paris Guide qui a tout orchestré et nous a organisé un voyage de rêve ! Mon mari et moi étions comblés et avons passé des vacances formidables. Merci Ultimate Paris Guide !

Date de l'expérience : juillet 2011
UltimateParisGuide, Gérant de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2011

Chère Lorelei,
Encore une fois tous nos vœux de bonheur , c'était un plaisir d'organiser (une partie ;)) de votre voyage de noces. Nous espérons vous revoir très bientôt!
L'équipe d'Ultimate Paris Guide