“Excellent service !”

Ultimate Paris Guide Tours
Classé n° 60 sur 611 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous visitez Paris ou la France pour quelques jours et souhaitez profiter du meilleur ? Quelle que soit la durée de votre séjour, découvrez en visiteur privilégié Paris et les plus belles régions françaises : tous les secrets, les nouveaux lieux et les boutiques de luxe de la Ville Lumière, les trésors de la Côte d’Azur ainsi que les richesses culturelles de la Loire ou de la Bretagne… Disponible 7j/7, ULTIMATE PARIS GUIDE et son équipe de concierges et travel planners organisent votre séjour de A à Z : Les plus belles adresses et parcours shopping de la capitale Les meilleures activités, circuits et visites Les meilleurs restaurants, les lieux tendance ou spectacles Un accueil privilégié où que vous alliez Transferts et déplacements dans le plus grand confort et en toute sérénité Découverte des nouveaux lieux et adresses mythiques Et bien plus encore…
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 septembre 2011

Excellent service !
Visitant Paris pour la première fois j'avais envie de voir beaucoup de
choses. Mais ne sachant par où commencer j'ai fait appel à ultimate paris guide qui m'a conseillé et guidé tout au long de mon séjour. J'ai grandement apprécié cette aide sans qui je n'aurais certainement pas autant profité de la capitale.

UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Cher Medhi,
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et satisfait votre appétit de découvertes ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres aventures.

Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2011

Depuis mon arrivée à Paris je fais appel à un service de conciergerie privée qui m'aide dans mes démarches administratives et s'occupe de l'organisation de mes loisirs et sorties. Je dois admettre que depuis que je fais appel à eux ma vie a changé ! Je ne me fais plus aucun souci. Je suis plus serein car ma charmante concierge Nadine s'occupe de tout pour moi. Non seulement elle me recommande des sorties à faire, me présente de nouveaux restaurants, nouveaux clubs, etc mais c'est elle qui m'a aidé à trouver mon superbe appartement dans le très chic quartier du Marais où je me sens comme chez moi ! C'est une prestation que je recommande à tous ceux, qui comme moi, aiment beaucoup sortir et faire la fête mais détestent les complications. Grâce à ma concierge je n'ai plus à me soucier des détails.
Merci utimate paris guide.

Cher Matthew,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. N’hésitez pas à nous solliciter car nous adorons les challenges !
A très bientôt !

Avis publié : 23 septembre 2011

Lors d’un week-end à Paris avec mon mari, nous avons fait appel à Ultimate Paris Guide pour nous organiser un circuit. Nous souhaitions découvrir les lieux romantiques de Paris, pas les plus touristiques mais les plus secrets. Oléna, notre concierge, nous a organisé un tour avec une guide qui était super, qui nous racontait des anecdotes historiques sur chaque lieu où elle nous emmenait. Puis Crazy Horse, restaurant, virée shopping avec un personal shopper… Le rêve !!
Un grand merci!

Chère Olivia,
Merci pour votre compliment. De notre côté, ce fut un plaisir d’organiser pour vous cette virée parisienne loin des sentiers battus !
A très bientôt pour d’autres découvertes !

Avis publié : 16 septembre 2011

Parisienne depuis quelques mois et ne connaissant pas encore les coins et recoins de Paris j'ai fait appel à Ultimate Paris Guide afin de m'aider à organiser le séjour de ma famille venue me voir pendant 1 semaine.
Après avoir trouvé un charmant hôtel non loin de mon domicile,ils m'ont proposé une sélection des meilleurs restaurants et spectacles, le tout agrémenté d'un guide privé pour un parcours personnalisé des passages couverts et des quartiers emblématiques de Paris
Mes parents adorant l'Opéra ils ont pu m’obtenir des places de premier choix à l'opéra Garnier
En conclusion je ne peux que recommander leurs services !!!
Mon seul regret est de ne pas avoir fait appel à leurs services lors de mon arrivée dans la capitale
Encore merci Olena pour tout !!!

UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Chère Florence,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre belle ville et de vous la faire découvrir chaque jour un peu plus. Nous sommes ravis d’avoir pu organiser cette soirée à l’opéra pour vos parents. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon séjour dans la capitale et à vous dire à bientôt.
L’équipe d’Ultimate Paris Guide

Avis publié : 6 août 2011

J'ai fait appel à la conciergerie privée pour organiser un séjour sur-mesure pour mes amis anglais qui venaient passer un séjour à Paris. Je voulais que tout soit parfaitement organisé et je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout.
Les concierges étaient toujours disponibles et ont su parfaitement nous conseiller. Mes amis étaient bien entendu ravis de leur séjour et n'ont qu'une hâte revenir très vite !
Un grand merci à toute l'équipe sans qui les vacances n'auraient pas été aussi géniales.

UltimateParisGuide, Manager de Ultimate Paris Guide Tours, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Chère Sophie,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ainsi que vos amis. Ce fut également un plaisir pour nous d’organiser vos activités. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée.
L’équipe Ultimate Paris Guide

Les voyageurs ayant consulté Ultimate Paris Guide Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ultimate Paris Guide Tours ?