Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com192 $US
Agoda.com191 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

J'ai eu la chance de figurer parmi les tous premiers clients de cet hôtel. L'accueil était juste parfait, et la chambre très confortable, calme et décorée avec beaucoup de goût. Bons conseils pour dîner aux alentours et petit déjeuner bien garni. Continuez comme ça ! Je reviendrai pour tester le SPA.

Type de voyage : A voyagé en solo
Sidonie Dubrule, Propriétaire de Dadou Paris - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher M. Dotte,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous offrir cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service de notre superbe équipe! Soyez assuré que vos compliments ont été transmis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement chez Dadou Paris.
Bien cordialement,
La Team Dadou

Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Une super découverte.
Hôtel entièrement rénové, qui vient d'ouvrir, à 2 pas de l'Arc de Triomphe
Décoration très soignée, on s'y sent très bien. Chambre bien équipée avec un matelas ultra confortable. Une piscine et un hammam viennent compléter ce séjour. Équipe très accueillante. On y reviendra avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sidonie Dubrule, Propriétaire de Dadou Paris - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Cher client,
Un énorme merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dadou Paris notamment notre spa, La Nouvelle Vague, la bienveillance de nos équipes, le confort de nos chambres ainsi que le cadre et le décor de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2021

Un emplacement idéal, dans une chambre parisienne typique de rêve! Vue sur les toits au réveil, pour ensuite se régaler au buffet du petit déjeuner classique, bien copieux, uniquement avec des produits frais! On s’est régalés. A deux pas des champs Élysées ou avenue des ternes, on redécouvre paris pour les parisiens et sinon on en tombe amoureux pour les touristes!
Je vous recommande la chambre 66, qui a un petit balcon sur les toits et une déco vintage qu’on adore.
Un petit clin d’œil a Ousmane qui nous régale de son sourire et bonne humeur à tout heure. On se sent chez soit, dans le hall chaleureux, et on comprends bien le sens de l’hôtel, de retrouver dadou.
Déjà hâtes d’y retourner et de nous laisser tenter par le spa, qui a l’air génial!

Type de voyage : A voyagé en couple
Sidonie Dubrule, Propriétaire de Dadou Paris - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Chère cliente,

Un énorme plaisir de vous lire!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez l'ensemble de votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe du Dadou vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de votre cocon parisien.

Avis écrit le 11 octobre 2021

Nous avons eu l’opportunité de passer une nuit entre amis au Dadou.
En plus d'être bien accueillis malgré notre arrivée tardive, nous avons été séduits par la qualité de la literie, les amenities Fragonard, et la décoration tout à fait twist !
L'atmosphère cosy de la réception n'est pas quelque chose d'usuel, et cela fait du bien, comparé à l'animation du quartier.

Le petit déjeuner à la française nous aura permis de clôturer à merveille ce séjour parisien.

Nous reviendrons pour sûr au Dadou !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère cliente, cher client,

Avis écrit le 11 octobre 2021

Petit séjour idyllique au Dadou Hotel . Rien à redire. La localisation est parfaite à deux pas de L arc de Triomphe et des Champs Elysées , et de bien d ‘autres points d’intérêts parisiens. , avec cependant l avantage d’être dans une rue au calme.
Beaucoup de goût dans le design contemporain et parisien et de charmantes subtilités , sur les messages avec les petites phrases inscrites sur les clés ou le tote bag .Un petit clin d’oeil à la culture française . Buffet à la hauteur d’ un petit déjeuner continental. Un véritable cocon qui donne l impression de se sentir un peu à la maison .

Chère cliente, cher client,