“Superbe pause gourmande”

Café Joyeux Champs-élysées
Classé n° 7 330 sur 18 709 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 20 $US
Quartier : Étoile
Description : Café Joyeux est une famille de cafés-restaurants qui forme et emploie des serveurs et cuisiniers porteurs d’un handicap mental ou cognitif. Nous proposons une offre sucré-salée, avec des recettes faites-maison : soupes, salades, plats chauds et pâtisseries, cuisinées sur place avec des produits frais et de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines

Idéal pour un goûter réalisé avec des produits de qualité. La décoration est très branchée et le service est parfait

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 22 octobre 2020

Votre établissement tombait à pic. On s'est fait une journée parisienne avec ma fille (Tour Eiffel, musée, Arc de Triomphe,...). Une pause s'imposait. On a été conquise. Une succulente collation, faite maison, délicieuse. Tables espacées et gentillesse du personnel, aux petits soins. On commande au guichet et on est servi à table. Continuez, on a adoré !

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

La Café Joyeux est un bon restaurant au trrs bon rapport/qualité prix ! De très bons produits, et une ambiance familiale sont au rendez-vous, n'hésitez plus !

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Un grand bravo à tte l'équipe, nous passons un moment délicieux chez vous, dans la bonne humeur et la fraternité... Mon thé était excellent, le chocolat maison de ma sœur au top et servi avec beaucoup de gentillesse. Nous reviendrons tester les quiches et autres gourmandises maison qui étaient très tentantes !
À très bientôt et longue vie à cette belle aventure sur les champs elysées...

Avis publié : 10 octobre 2020

Une cuisine simple et agréable, service consciencieux, rapport qualité prix au top, je recommande cet endroit

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Joyeux Champs-élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Joyeux Champs-élysées ?