“Toyo pas Toyota”
Avis sur Toyo

Toyo
Réservez avec
Toyo n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 597 sur 20 548 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Un dîner en rêve. Depuis sa nouvelle installation c’est Versailles de nouveau. C’est beau, bon, discret et, surtout, somptueux. L’endroit est agréable, le service attentif, les petits plats se suivent les uns les autres, sans se presser et sans attente. On est dans la haute couture sur tous les plans, y compris pour le vin et les thés.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 25 novembre 2018

Une grande expérienceculinaire, un service irréprochable, TOYO est une institution japonaise à Paris

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Un superbe décor épuré qui donne envie et après une longue attente, les plats arrivent. Ils sont corrects au départ puis se dégradent au fur et à mesure du repas. Tout est fade (sauf l’addition...), les associations de saveurs sont approximatives et comme réalisées au hasard. Pas d’inventivité, pas de magie, pas de gastronomie, un service très sommaire et peu professionnel complète ce triste tableau.
La banalité des mets ne mérite même pas une longue et fastidieuse critique. Même et particulièrement le dessert était immangeable!
Pour les amateurs de gastronomie fusion Franco-japonaise, il existe un nombre important de tables à Paris méritant la visite... certainement pas celle-là !
Ne pas se fier aux photos qui donnent une image erronée et flatteuse de ces piètres préparations... seule l’addition est digne d’une grande table!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Nous avons dîner au comptoir entre amis. Nous nous sommes crus au Japon. La cuisine est très inventive, raffinée et le service très professionnel. Très bons sakés de surcroit.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un cadre idyllique. Des mets somptueux. Je recommande le comptoir pour participer au dressage des plats. Plaisir gustatif et visuel

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Toyo ont aussi consulté

Vous connaissez Toyo ?