“UNE VALEUR SÛRE”

Catégorie de prix : 18 $US  - 30 $US
Quartier : Saint-Merri
Description : Bar à vins
Avis publié : 13 janvier 2021

Après plusieurs passages dans ce bar à vin récemment implanté dans le quartier, c'est bon, Service rapide et efficace et d'excellents vin Bio au verre. J'espère qu'il va tenir vu les circonstances actuelles

Date de la visite : octobre 2020
La direction, Agence/Consultant de La Réserve Du Terroir, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour Yves,

Merci pour votre gentil commentaire et votre soutien.
N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux Facebook et Instagram @reserveduterroirparis.

Bonne journée et à bientôt nous l'espérons.

La Réserve du terroir

Avis publié : 12 décembre 2020 par mobile

J’ai passé un agréable moment avec des amis, autour de differentes planches délicieuse ainsi qu’un vin bio délicat. Je recommande ce superb bar à vin idéalement situé en plus !

Date de la visite : septembre 2020
La direction, Agence/Consultant de La Réserve Du Terroir, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Bonjour Sarah,

Merci pour votre avis !

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @lareserveparis4 .

À très vite,

Avis publié : 11 décembre 2020

Très bonne charcuteries et fromages d'Aveyron d'Aveyron et d'excellents vin bio. Très bon accueil et service

Bonjour Yves,

Un grand merci pour votre recommandation !

À bientôt,

Avis publié : 8 décembre 2020 par mobile

Nous sommes venu un samedi soir entre potes, nous nous sommes régalés et les vins sont excellent. Le plus est que toute la carte est déclinable au verre !

Bonjour Flo,

Nous vous remercions pour votre note !

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Très bien à tous point de vue , bonne ambiance les planches sont top et le vin remarquable. Le prix est top

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Orlane,

Nous vous remercions pour votre retour !

À très vite,

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Du Terroir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Réserve Du Terroir ?