Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
124 $US 
91 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

209 $US 
147 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
152 $US 
126 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

225 $US 
193 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
391 $US 
319 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
870 $US 
188 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
700 $US 
159 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
102 $US 
97 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

260 $US 
179 $US 
Preferred Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 405 $US 
1 284 $US 
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (987)
Filtrer les avis
987 résultats
Note attribuée
763
154
48
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
763
154
48
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 987
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un magnifique hôtel, intérieur et salon très cosy, on s’y sens comme chez soi, parfait pour aller prendre un petit thé.
En revanche, le service n’est pas à la hauteur du lieu. Il y avait 3 personnes à la réception, aucune d’entre elle ne nous a indiqué où aller s’installer. Ensuite, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte, au final nous avons dû nous lever pour aller la chercher (il n’y avait que nous et deux autres personnes). Nous avons encore attendu 30 minutes pour 2 thés.
C’est donc un très bel endroit mais avec un service à améliorer.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci Julieamlg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Chère Madame,

Je regrette que vous n’ayez pas été complètement satisfaite par nos services, toutefois il semblerait que votre expérience repose sur un malentendu : à l’exception du Spa Guerlain, les espaces du Relais Christine sont réservés aux personnes qui séjournent parmi nous. Ainsi, si nous mettons à la disposition de nos clients dans le salon un honesty bar où ils se servent eux-mêmes, nous n’exerçons pas d’activité de café ou de salon de thé. Par conséquent, notre équipe a dû penser d’abord que vous attendiez simplement un client de l’hôtel comme c’est souvent le cas.

Sincèrement,
Jean-Luc Chomat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Un week-end en amoureux près de chez nous pour changer des habitudes. Un bel endroit qui mérite son label de relai château. Un personnel accueillant et professionnel. Une expérience à renouveler pour donner du piment à la vie de couple

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
1  Merci Jean Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions sur notre établissement Parisien, idéalement situé dans le quartier de saint germain des près.

Le Relais Christine fait parti de Small Luxury of the World, et notre seconde maison parisienne, le Saint James Paris, est membre de Relais & Châteaux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Relais Christine pour une prochaine évasion romantique !

Sincèrement,

Jean Luc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel magnifique ! Concierge très professionnel et efficace ! Personnel accueillant, aimable et aux petits soins.
La salle de repos du SPA est extraordinaire, avec des parfums et des produits Guerlain à tester, un régal pour les yeux et les sens. Seul bémol, le jacuzzi du SPA qui ne sont pas à la hauteur du lieu.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci timjo2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher client,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce très beau retour de votre séjour Parisien parmi nous.
Nous sommes plus que ravis de constater que votre séjour fut une réussite.
En effet, la salle de repos de notre SPA Guerlain a été conçue comme une invitation au voyage, des sens notamment!
Je suis en revanche navré de lire votre mauvaise expérience au Jacuzzi. Nous ferons en sorte qu'il soit en adéquation avec l'image du SPA prochainement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Jean Luc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2017

Magnifique endroit à saint-Germain des prés. Accueil très agréable, personnel prévenant.
Les chambres confortables , excellente literie, salle de bain agréable.
Décors remarquables. Spa exceptionnel.
Le petit déjeuner comprenant des produits frais et variés.
Un petit séjour et une soirée de Noël en famille réussi.
Une valeur sûre.
Merci pour ces bons moments.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci maseth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Relais Christine pour votre soirée de Noël.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille fut une véritable réussite, de l’accueil reçu à l'arrivée au petit déjeuner, à la literie, en passant par le SPA et notre décoration!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre cocon du 6ème arrondissement.

Bien à vous,

Jean Luc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2017

Les + : personnel accueillant et aimable. Parking gratuit avec voiturier. Bon petit déjeuner varié avec produits frais. Cadre avec décoration recherchée. Bar de confiance où on pouvait se servir soi-même et noter les consommations.

Les - : les plats en room services sont de piètre qualité et servis en très petites portions. Le petit déjeuner en buffet est annoncé à partir de 7 H. Mais à 7H, rien n'est encore installé. Peu de choix et pas de couverts. A 8H, des plats arrivaient encore mais trop tard. On devait partir. Dommage. Il aurait fallu installer le buffet et le terminer l'installation avant l'arrivée des clients à 7H.

Alors que des personnes prenaient leur petit déjeuner, une personne est venu passer l'aspirateur entre leurs jambes.

Le personnel affecté au room service ou au bar est très maladroit. Pas formé à servir et n'est pas à la hauteur malgré sa gentillesse. Incompréhensible pour un hotel qui se veut de luxe. une formation adéquate serait utile.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Liono57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Relais Christine et de partager votre expérience.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel ainsi que l’accueil que vous avez reçu.

Je suis navré de constater en revanche que le buffet petit déjeuner n’était pas totalement dressé pour 7h00 comme ce devait être le cas et que la qualité du room-service ne vous ait point satisfait.
Vos commentaires sur l’efficacité des équipes du bar et du room-service ont bien été notés et nous aiderons à nous améliorer dans l’avenir.

Si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau, je serais heureux d’organiser personnellement votre prochain séjour au Relais Christine. Nous nous assurerons, mes équipes et moi, d‘une expérience sans faille.

Très belle année 2018.

Sincèrement,

Jean Luc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis