1 028 résultats
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un magnifique hôtel, intérieur et salon très cosy, on s’y sens comme chez soi, parfait pour aller prendre un petit thé.
En revanche, le service n’est pas à la hauteur du lieu. Il y avait 3 personnes à la réception, aucune d’entre elle ne nous a indiqué où aller s’installer. Ensuite, nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte, au final nous avons dû nous lever pour aller la chercher (il n’y avait que nous et deux autres personnes). Nous avons encore attendu 30 minutes pour 2 thés.
C’est donc un très bel endroit mais avec un service à améliorer.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Chère Madame,

Je regrette que vous n’ayez pas été complètement satisfaite par nos services, toutefois il semblerait que votre expérience repose sur un malentendu : à l’exception du Spa Guerlain, les espaces du Relais Christine sont réservés aux personnes qui séjournent parmi nous. Ainsi, si nous mettons à la disposition de nos clients dans le salon un honesty bar où ils se servent eux-mêmes, nous n’exerçons pas d’activité de café ou de salon de thé. Par conséquent, notre équipe a dû penser d’abord que vous attendiez simplement un client de l’hôtel comme c’est souvent le cas.

Jean-Luc Chomat

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Un week-end en amoureux près de chez nous pour changer des habitudes. Un bel endroit qui mérite son label de relai château. Un personnel accueillant et professionnel. Une expérience à renouveler pour donner du piment à la vie de couple

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions sur notre établissement Parisien, idéalement situé dans le quartier de saint germain des près.

Le Relais Christine fait parti de Small Luxury of the World, et notre seconde maison parisienne, le Saint James Paris, est membre de Relais & Châteaux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt au Relais Christine pour une prochaine évasion romantique !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel magnifique ! Concierge très professionnel et efficace ! Personnel accueillant, aimable et aux petits soins.
La salle de repos du SPA est extraordinaire, avec des parfums et des produits Guerlain à tester, un régal pour les yeux et les sens. Seul bémol, le jacuzzi du SPA qui ne sont pas à la hauteur du lieu.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher client,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce très beau retour de votre séjour Parisien parmi nous.
Nous sommes plus que ravis de constater que votre séjour fut une réussite.
En effet, la salle de repos de notre SPA Guerlain a été conçue comme une invitation au voyage, des sens notamment!
Je suis en revanche navré de lire votre mauvaise expérience au Jacuzzi. Nous ferons en sorte qu'il soit en adéquation avec l'image du SPA prochainement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2017

Magnifique endroit à saint-Germain des prés. Accueil très agréable, personnel prévenant.
Les chambres confortables , excellente literie, salle de bain agréable.
Décors remarquables. Spa exceptionnel.
Le petit déjeuner comprenant des produits frais et variés.
Un petit séjour et une soirée de Noël en famille réussi.
Une valeur sûre.
Merci pour ces bons moments.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Relais Christine pour votre soirée de Noël.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille fut une véritable réussite, de l’accueil reçu à l'arrivée au petit déjeuner, à la literie, en passant par le SPA et notre décoration!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre cocon du 6ème arrondissement.

Bien à vous,

Avis publié : 18 décembre 2017

Les + : personnel accueillant et aimable. Parking gratuit avec voiturier. Bon petit déjeuner varié avec produits frais. Cadre avec décoration recherchée. Bar de confiance où on pouvait se servir soi-même et noter les consommations.

Les - : les plats en room services sont de piètre qualité et servis en très petites portions. Le petit déjeuner en buffet est annoncé à partir de 7 H. Mais à 7H, rien n'est encore installé. Peu de choix et pas de couverts. A 8H, des plats arrivaient encore mais trop tard. On devait partir. Dommage. Il aurait fallu installer le buffet et le terminer l'installation avant l'arrivée des clients à 7H.

Alors que des personnes prenaient leur petit déjeuner, une personne est venu passer l'aspirateur entre leurs jambes.

Le personnel affecté au room service ou au bar est très maladroit. Pas formé à servir et n'est pas à la hauteur malgré sa gentillesse. Incompréhensible pour un hotel qui se veut de luxe. une formation adéquate serait utile.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Relais Christine et de partager votre expérience.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel ainsi que l’accueil que vous avez reçu.

Je suis navré de constater en revanche que le buffet petit déjeuner n’était pas totalement dressé pour 7h00 comme ce devait être le cas et que la qualité du room-service ne vous ait point satisfait.
Vos commentaires sur l’efficacité des équipes du bar et du room-service ont bien été notés et nous aiderons à nous améliorer dans l’avenir.

Si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau, je serais heureux d’organiser personnellement votre prochain séjour au Relais Christine. Nous nous assurerons, mes équipes et moi, d‘une expérience sans faille.

Très belle année 2018.