Official Site
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

La situation sanitaire n'aide pas à la convivialité, mais on ne peut imputer cette situation à l'hôtel bien entendu. En revanche, les travaux (bruits de perceuse) ne m'ont pas permis de travailler au mieux dans ma chambre.
Bien cordialement,
Luc Bouvard

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2021

Hôtel situé dans un quartier recherché où la concurrence est rude. La différence ici se fait sur le personnel très attentif et charmant. Les chambres sont agréables, très bien décorées, propres et cocoon avec même un petit espace de travail. Le COVID ne permet pas de vivre l'expérience à 100% mais l'hôtel se démène pour offrir à sa clientèle de quoi oublier : pizze fraiches, bocaux salés gourmandes, desserts appétissants 24h/24h et vin au verre. A refaire !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 5 mars 2021

Cher Julien,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire parfait !

C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour se soit bien passé et que notre personnel ai su faire la différence. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du staff, votre commentaire est très gratifiant pour notre travail.

En effet le covid limite quelque peu notre activité, mais comme vous l'avez très bien dit, nous faisons notre maximum pour faciliter votre séjour, grace à notre carte de "bocaux du bistro" et à la machine DVine pour vous servir du vin 24/24.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau dans le futur.

Avis écrit le 9 février 2021

Chambre très propre, bon équipement, la salle de bain est petite et manque peut être de quoi pendre les serviettes. Seul bemol, le matin, le personnel de chambre est très bruyant dans les couloirs lors du nettoyage des chambres, les conversations et le matériel qui avait tendance à taper dans les murs était vraiment génant, cela nous a réveillé.
Malgré tout nous avons passé un bon moment, l'hôtel est bien situé, le personnel de réception est très accueillant.

Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons passé 3 nuits très agréables: la chambre était grande, la salle de bain était top avec ses 2 vasques. Nous avons apprécié d’avoir un petit réfrigérateur et un coffre.
Pour le prix demandé, le petit-déjeuner était tout à fait correct.
Merci au personnel pour sa gentillesse.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement.

Réponse de la direction :A répondu le 5 mars 2021

Chère Madame De Moulins,

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour à l'Odéon Hôtel ai été agréable.

Nous sommes heureux de savoir que les équipement, la taille de la chambre ainsi que le service de notre personnel ont pu répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 février 2021

Nous sommes très satisfaits du séjour que nous avons passé. Les chambres sont chaleureuses et confortables.
L’hôtel et très bien situé, à côté du théâtre de l’odéon et proche du centre de Paris.
Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021
Réponse de la direction :A répondu le 2 février 2021

Cher Dorian,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre venue à l'Odéon Hôtel.

C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait du confort de nos chambress ainsi que de la localisation de l'hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.