Hôtel Louis 2
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Service d'étage
225 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
103 $US
99 $US
ibis
  • Bar/lounge
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
105 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
445 $US
367 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Voici un établissement très bien tenu (entretien, propreté, accueil), très bien placé pour le tourisme (et le shopping :), ce qui fait déjà des atouts non négligeables.

On sent la volonté de bien faire : service attentionné, chambres décorées et équipées avec soin (après, les goûts et les couleurs, hein…). Literie de bonne qualité et spacieuse.

Mais en même temps (:), ces bonnes intentions ne gomme pas quelques points noirs. Chambres très petites (pénible donc d’y séjourner plusieurs jours), isolation phonique et thermique limite, petits déjeuners peu variés pour le prix.

En conclusion, parfait pour une nuit ou deux. Plus ? A vous de voir…

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Louis2-PARIS, Réception de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher hatefultraveler,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour exprimer votre avis sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre accueil, notre service et l’ambiance de l’hôtel. Comme la majorité des hôtels dans le 6ème arrondissement de Paris, nos chambres sont petites, mais nous nous efforçons à les rendre agréables et bien agencées et à assurer un service irréprochable.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes déçus ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques et souhaitons vous informer que nous avons apporté des modifications au buffet et vous trouvez désormais un choix encore plus large de produits.
Nous vous invitons donc à découvrir le nouveau buffet lors d’un prochain séjour.

Réception

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Hôtel confortable particulièrement bien placé, raffiné et soigné
Accueil excessivement sympathique. Félicitations particulières à Laurent pour sa disponibilité, sa bonne humeur et son professionnalisme

Séjour en : février 2018
Louis2-PARIS, Réception de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Patrick B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire ce merveilleux commentaire relatif à l’Hôtel Louis2.
Nous sommes heureux que le service de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 janvier 2018

Très jolie petit hôtel avec une situation idéale dans un des plus chouette quartier de Paris. A proximité de la station de métro Odéon.
Accueil très sympathique. Le personnel est très prévenant, attentif et serviable.
Les chambres sont certes petites (comme très souvent à Paris) mais propres et bien équipées. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. 10€ au lieu de 15 si réserver à l'avance.
Petits bémols (juste pour dire ;-) ) : un petit coup de peinture sur le plafond de la salle de bain ferait du bien et les WC sont vraiment très petits.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Louis2-PARIS, other de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher benweytsman,
Toute l’équipe du Louis 2 tient à vous remercier pour votre commentaire. Il est important pour nous de connaître l’avis de nos clients pour pouvoir améliorer nos services et prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que notre personnel ait répondu à vos attentes.
Effectivement comme la majorité des hôtels dans le 6ème arrondissement de Paris, nos chambres sont petites, mais nous nous efforçons à les rendre agréables et bien agencées et c’est un plaisir d’apprendre que cela n’a pas rendu votre séjour moins agréable.
Nous apprécions également votre remarque concernant la peinture ; nous en étions à connaissance et nous allons remédier à cela dans les plus brefs délais.
Nous espérons de vous revoir bientôt au Louis2.

Avis publié : 21 novembre 2017

Enfin un hotel qui ne ressemble pas aux autres! Très chaleureux et confortable. Un service agréable, et une décoration inoubliable. Il est presque difficile de sortir visiter Paris! Mais comme l'emplacement est idéal... on met quand même un pied dehors.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Louis2-PARIS, Réception de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Chère Amandine D,
Toute l’équipe du Louis 2 vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre message.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié le charme et le confort de notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients pour que leur séjour soit agréable et une belle expérience de la vie parisienne.
Comme vous le dites, l’hôtel est idéalement situé dans le typique et vivant quartier du Saint-Germain-des-Prés.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 7 novembre 2017

Si vous souhaitez dormir dans de la déco Rococo, cet hôtel est pour vous.
L'accueil est plaisant, la literie est bonne, la salle de bain bien équipée.
La chambre est un peu petite surtout si vous avez des bagages.
Évitez le coté rue car c'est bruyant même si l’hôtel vous offre des bouchons anti bruit !
C'est un bon rapport qualité prix à 160€ la nuit avec le petit déjeuner pour le quartier en comparaison de la tristesse des chaines hôtelières. Parfait pour les amoureux en visite !

Astuce pour la chambre : éviter coté rue
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Louis2-PARIS, Réception de Hôtel Louis 2, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher emmanuel6240,
Comme la majorité des hôtels dans le 6ème arrondissement de Paris, nos chambres sont petites, mais nous nous efforçons à les rendre agréables et bien agencées. Comme vous le dites, notre rapport qualité prix est justifié.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez trouvé la chambre bruyante. Lors d’un prochain séjour nous pourrons vous réserver une chambre plus calme, sur un étage supérieur.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Louis2.