“NOUVELLE CONFIRMATION DE LA QUALITE”
Avis sur Pasta et Basta

Pasta et Basta
Réservez avec
Pasta et Basta n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 899 sur 20 543 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Olympiades
Description : Nous sommes un restaurant Italien situé en plein coeur du quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris. Cuisine familiale qui ravira les amateurs de plats italiens traditionnels et de bons vins de toute la péninsule (quelques 250 références à la carte...). Déjeuner le midi du lundi au vendredi, dîner les jeudi et vendredi soir, venez nous rendre visite, seul ou accompagné, entre collègues pour un déjeuner de travail, un dîner en couple ou entre amis ! Nous sommes animaux friendly !
Avis publié : 16 décembre 2018

Nouvelle visite qui vient confirmer les précédentes : grande qualité de l'assiette, un accueil chaleureux et une carte des Vins centrées sur l'Italie sans cesse complétée et renouvelée.
Une valeur sure dans le 13°. Nous y retournerons !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 14 décembre 2018

Un peu d'Italie au milieu du quartier Chinois parisien.
Accueil très sympathique.
Service agréable avec une (très) petite note d'Italie. Plats gouteux et joliment présentés.
Tarifs élevés.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant italien dont des amis m'avaient dit le plus grand bien. Il est un peu difficile d'accès et ne se trouve hélas pas si facilement. Le site est peu animé (le soir) et le décor assez ordinaire. Mais la carte est sympathique et propose des plats typiques frais et bons qu'on ne trouve pas partout. Nous avons tous beaucoup apprécié. Certes, les prix sont en proportion, mais aucun regret. Par rapport à d'autres restaurants italiens, peut être même la plupart, surtout à Paris, plus encore par rapport à des pizzerias, voire des chaînes (dell Arte, Pino, etc.), rien à voir. Pour le même prix, les plats ailleurs peuvent juste être immondes (sauce tomate industrielle, plats très peu garnis). Bien accueillis, bien servis. Hormis le site, rien de totalement extraordinaire ou exceptionnel, mais plutôt correct et satisfaisant dans l'ensemble.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon établissement en plein cœur des restaurants asiatiques.
La carte change toutes les semaines. Les produits sont frais.
Excellente charcuterie.
Pâtes cuites al dente.
La dégustation commence par l'olfactif lorsque les assiettes sont déposées.
Dégustation conforte les impressions olfactives et visuelles. Tout simplement excellent.
Choix d'entrées et de plats sur les ardoises, spécialités italiennes. Il y en a pour tous les goûts.
Accueil très agréable. La carte est bien expliquée.
Ce n'est certes pas donné pour le 13eme mais rien d'anormal pour ce type de gastronomie.
Seul bémol pour moi : la décoration que je trouve froide mais c'est une question de goût.
Terrasse sur l'esplanade.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

En entrée nous avons goûté l’excellente Burrata avec le jambon San Daniele un vrai régal, puis en plat les Spaghetti alle Vongole et enfin pour terminer nous avons partagé le tiramisu fait maison ! Je vous recommande ce restaurant italien que ce soit pour la cuisine mais aussi pour l’accueil du personnel qui est au petit soins !
Megane & Mathilde

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pasta et Basta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pasta et Basta ?