“Très sympa ! ”
Avis sur Casa Festa

Casa Festa
Réservez avec
Casa Festa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 239 sur 19 142 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Acceuil chaleureux et avec beaucoup d'humour des propriétaires.
Très bon rapport qualité prix.
Nous étions 4 et les pâtes et pizzas étaient Très bonnes, le tout a un tarif tout a fait correct ( surtout pour un restaurant sur Paris non loin du louvre ! ).

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un coin d'Italie à deux pas du Louvre ! Tout ce que nous avons goûté étaient très bons. L'accueil a été très convivial. Même avec deux enfants nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 12 août 2018

C'est une bonne pizzéria que je ne peux que recommander ! Les pizza sont très bonnes et bien copieuses. Les produits sont frais. L'accueil est très bien et chaleureux. Les prix sont raisonnables. Nos pizza étaient à 12 euros : la 4 fromages et la Casa Festa. Le café 2€. 1 pichet de 50 cl de vin : 7 € 50 cts. 1 Spritz ( apéritif ) 7 euros 50 cts. 1 glace 7 euros. 1 baba au rhum 7 € 50 cts. Le patron nous a offert un digestif ! Le service est plutôt rapide ce qui est bien.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Personnelle très bien prix raisonnable le personnel est aimable et poli je vous le conseil de la part de boum boum

Avis publié : 22 juin 2018

au hasard de mes balades, je suis rentré dans ce restaurant. L'accueil est excellent et l'humour y est de rigueur. La cuisine est diversifiée sur le thème de l'Italie. Les plats sont copieux et très bon. La salle est petite mais chaleureuse. les prix sont très corrects. J'ai apprécié et j'y reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Casa Festa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Festa ?