Points forts des avis
Comme si on y était ! Bluffant de réalisme !

Expérience tout aussi enrichissante pour le pilote que pour les passagers : à partager et vivre à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Patricia P
Bourges, France
Super expérience

Expérience très originale et enrichissante ! Très bon moment passé avec le pilote qui a vraiment... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
SarahB64000
Lisez les 455 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.55 $US
à partir de 37.26 $US
à partir de 16.10 $US
à partir de 17.25 $US
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Merci à Arnaud pour sa sympathie, son humour et son professionnalisme ! Mon ami a adoré son cadeau d’anniversaire et nous n’hésiterons pas à réitérer l’expérience. Le simulateur est très réaliste et les scénarios variés. Un rêve d’enfant réalisé :)

Kinnery, Julie et Guillaume

Avis écrit le 24 septembre 2018

Un instructeur très sympa, pour nous accompagner dans une expérience vraiment prenante : on se sent toujours dans les airs plusieurs heures après

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons offert un vol de 45 minutes à mon père pour son anniversaire. Ce fut un super moment avec Arnaud qui est un instucteur génial, souriant et blagueur et qui nous met en confiance. Les deux places à l’arriere nous ont permis de suivre le vol. Nous recommandons cette expérience à toutes les personnes passionné par les avions Super moment.

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Merci à Florentin mon tuteur pour cette initiation au vol d’un Boeing 737! Il a été très arrangeant bien que j’ai eu un petit retard sur les transports en commun. Et la séance s’est superbement bien déroulée avec des explications claires, une difficulté progressive et une immersion totale.
J’ai beaucoup aimé le fait que mon amie qui m’a offert cette initiation pour mon anniversaire ait également pu participer sur les commandes!
En bref, ce fut un des meilleurs cadeaux d’anniversaire que j’ai jamais reçu. Les 30 minutes d’initiation sont passées bien trop vite et je rêve de piloter à nouveau ce Boeing sur plusieurs heures!
Je recommande sans hésiter ;)

Avis écrit le 18 septembre 2018

Quand on m'a fait ce cadeau, j'avoue que j'étais dubitatif car je ne suis pas "branché" pilotage.

Et pourtant c'est une incroyable expérience que de se retrouver aux commandes d'un Boeing : vrai cockpit, écrans à 180°, bruit des réacteurs, tout y est pour faire qu'on s'y croit vraiment.

En plus l'accompagnement très professionnel par un pilote sympathique rend le vol mémorable.

Je ne peux que le conseiller à tout le monde, passionné ou non, car instructif et ludique.