Points forts des avis
super

Activité offerte à mon fils aîné, en école d'ingénieur aéronautique. Accueil très sympa. moment... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
vnicot
La Garenne-Colombes, France
Adepte de simulateur de vol sur ordinateur personnel.

Pratiquant assidu de simulation de vol (amateur) sur Xplane, ma Femme m'a offert une session de vol... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
J-D P
Lisez les 445 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.60 $US
à partir de 68.20 $US
à partir de 80.90 $US
à partir de 41.60 $US
Avis écrit le 22 octobre 2018

Je n'aurais jamais eu l'idée de tenter l'expérience, car ça parait réservé aux professionnels. Ce cadeau est donc tombé à pic pour faire tomber cet a priori : un environnement certes professionnel, mais une patience et des conseils simples et efficaces tout au long des vols (merci Arnaud) pour permettre à un simple passionné de se croire pilote de ligne quelques minutes.
Une très belle découverte de la technicité de ce métier. Et si j'ai l'occasion d'aller à Funchal un jour, je serai plus qu'indulgent ! :)

Avis écrit le 7 octobre 2018

Un véritable cockpit, un instructeur extrêmement compétent : un vol réussi.
Nous avons aimé l’accueil, l’accompagnement dans l’utilisation des instruments de bord et la façon de faire participer tous les "invités" (pilote et petits enfants). Tout est prévu pour le plaisir du moment et les souvenirs.
La durée du vol simulé est adaptée (environ 1/2 heure) et tout le monde ressort avec des étoiles plein les yeux.

Avis écrit le 5 octobre 2018

La mise en situation semble tout à fait réaliste. Il ne manque que le mouvement de la cabine. Merci à Arnaud (instructeur) pour son professionnalisme et sa façon claire d'expliquer les choses.
Plus qu'une attraction, le fait de se retrouver en situation aux commandes d'un avion de ligne fait prendre conscience à la fois du poids qui pèse sur un équipage, mais également le plaisir quotidien que peut procurer un tel métier.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 4 octobre 2018

Un cadeau d anniversaire original et une expérience unique que je conseille à tous ceux qui veulent découvrir l envers du décor et prendre les commandes... Ce qui ne gâche rien Arnaud mon instructeur et co pilote a su allier l humour le plaisir et le professionnalisme.
Un excellent moment à partager.
Claudy M.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Très bonne expérience ! Merci à l'instructeur qui a su être patient , et à pu me faire vivre

Un super moment dont je rêvait .

Date de l'expérience : septembre 2018