“En un mot PARFAIT !”

Flight Experience
Classé n° 12 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Avis publié : 4 novembre 2018

Mon fils avait déjà eu l'occasion de tester des vols en simulateur chez la concurrence (Aviasim).Mais l'expérience chez Flight est différente, certainement plus professionnelle. L'accueil est impeccable, les explications en vol sont pertinentes et permettent à l'élève de progresser. Merci encore! Nous reviendrons.

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2018

Sur 30 min de session, on a déjà 10 min devant une vidéo que je trouve trop technique pour des personnes novices. Qu'avons-nous besoin de connaitre les mesures de l'avion ou les capacités du réservoir... Ensuite, dans le cockpit, j'ai été assez déçu car je trouve à pas assez de temps pour comprendre comment ça fonctionne. L'instructeur clique partout et active ses 100aines de boutons. Pour le prix c'est un peu au pas de course... J'avoue également que l'effet de surprise est amoindri car je suis passionné d'avions depuis mon tout jeune âge. J'ai fait un décollage en vrai cockpit sur un 330 en 2013. J'aurais apprécié qu'on puisse avoir plus de temps pour explorer avant le vol. En soi c'est une bonne expérience pour ceux qui n'y connaissent rien...

Avis publié : 22 octobre 2018

Je n'aurais jamais eu l'idée de tenter l'expérience, car ça parait réservé aux professionnels. Ce cadeau est donc tombé à pic pour faire tomber cet a priori : un environnement certes professionnel, mais une patience et des conseils simples et efficaces tout au long des vols (merci Arnaud) pour permettre à un simple passionné de se croire pilote de ligne quelques minutes.
Une très belle découverte de la technicité de ce métier. Et si j'ai l'occasion d'aller à Funchal un jour, je serai plus qu'indulgent ! :)

Avis publié : 7 octobre 2018

Un véritable cockpit, un instructeur extrêmement compétent : un vol réussi.
Nous avons aimé l’accueil, l’accompagnement dans l’utilisation des instruments de bord et la façon de faire participer tous les "invités" (pilote et petits enfants). Tout est prévu pour le plaisir du moment et les souvenirs.
La durée du vol simulé est adaptée (environ 1/2 heure) et tout le monde ressort avec des étoiles plein les yeux.

Avis publié : 5 octobre 2018

La mise en situation semble tout à fait réaliste. Il ne manque que le mouvement de la cabine. Merci à Arnaud (instructeur) pour son professionnalisme et sa façon claire d'expliquer les choses.
Plus qu'une attraction, le fait de se retrouver en situation aux commandes d'un avion de ligne fait prendre conscience à la fois du poids qui pèse sur un équipage, mais également le plaisir quotidien que peut procurer un tel métier.

Date de l'expérience : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ?