1 348 résultats
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Excellent endroit pour un brunch le dimanche. Superbe ambiance et décore. Les plats sont variés et le service impeccable. Le prix est correct pour la qualité proposée (prévoir environ 80 euros par personne).

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Merci beaucoup de recommander le brunch au Saint James Paris! Au tarif de 90 Euro hors boisson, il est composé d'un riche buffet qui varie chaque semaine et peut-être servi à l'intérieur ou dans le jardin lorsque le temps le permet.
Le Saint James Paris est accessible à toute heure aux personnes qui réservent l'une de nos 49 chambres et suites, ainsi qu'aux membres du Saint James Club.
L'accès au public est possible en soirée du lundi au samedi (de 19h00 à 1h00 au bar-bibliothèque ou au jardin, sans réservation / de 19h30 à 21h45 au restaurant gastronomique, sur réservation), et le dimanche pour le brunch (midi à 16h00). Il est également possible de réserver des soins Guerlain au spa (sur rendez-vous).

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 23 avril 2018

Hôtel mythique du XVI arrondissement - le Saint James est un palace unique à Paris. Tradition et modernité du lieu offrent un séjour inoubliable.

Le restaurant nous a offert un moment magique dans un jardin où une montgolfière se prête à tous les songes d'été.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Chers Cynthia et Arnaud,

Merci beaucoup pour cette recommandation élogieuse ! Nous avons été ravis de vous servir dans notre petit château parisien à l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison de famille. Aux beaux jours, les membres de notre Club et les personnes qui séjournent chez nous peuvent en effet profiter du jardin et de l'ensemble de nos services à toute heure.

Pour les personnes qui ne séjournent pas chez nous et ne sont pas membres du Saint James Club, le restaurant, le bar-bibliothèque et le jardin sont accessibles au public en soirée du lundi au samedi (à partir de 19h00) et le dimanche pour le brunch (de midi à 16h00). Il est possible également de profiter des soins Guerlain au spa (sur rendez-vous).

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 23 avril 2018

Le service est à la hauteur du standing de l'établissement. L'accueil est aussi au niveau. Petit bémol pour la chambre qui est d'un confort parfait, la salle de bains mériterait d'être remise au gout du jour pour une expérience parfaite. J'habite en région parisienne et cette escapade d'une nuit au Saint James à été parfaite. Ma femme qui a profité du SPA et d'un soin Guerlain à qualifié celui-ci comme l'un des meilleurs qu'elle ait jamais testé. Et c'est une habituée... La table au restaurant gastronomique vaut aussi la peine pour sa créativité. Le personnel gagnerait peut être à un peu plus de naturel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre maison membre de Relais & Châteaux pour votre escapade parisienne et d'avoir pris le temps de nous recommander. Nous avons pris note de vos retours et vous assurons que nous œuvrons au quotidien afin de continuer à progresser. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous offrir une expérience absolument parfaite en tous points lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 avril 2018

Le service général est excellent.
Un point de restauration qui reste très stable et efficace, force venant du bar.
Un service banquet, peut-être un peu distant, mais assurément très agréable.
L'accueil personnalisé manque encore de subtilité et de professionalisme, bien que extrêmement à l'écoute: Mélanie est désormais à l'aise dans ses fonctions, hopefully.
L'accueil principal de l'établissement est rassurant et donne envie de revivre ses visites, esthétisme et positivité y sont au rendez-vous.
A bientôt,
Merci à vous, Mme. Florence Ptz ;D.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

L’hôtel est splendide, tout à fait unique car c’est un château en pleine ville.
Le décor est fabuleux aussi bien dans les parties communes que dans les chambres.
Nous avons logé dans une suite en duplex absolument magnifique.
Une véritable parenthèse enchantée dans la capitale !
Le restaurant, le bar et la terrasse sont très beaux aussi.
Le personnel est aux petits soins et nous avons beaucoup apprécié que les animaux soient les bienvenus !
Luxe et raffinement sont au rendez vous.
A recommander les yeux fermés.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et pris le temps de partager ce commentaire élogieux.
Nous sommes vraiment ravis que chaque aspect de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour chouchouter nos hôtes, sans oublier leurs compagnons de voyage à quatre pattes !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre petit château parisien.