“Nous ne sommes pas restés”
Avis sur Le Saint Jean

Le Saint Jean
Classé n° 14 556 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Montmartre
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Trop d'attente, on demande 3 fois à ce que l'on vienne prendre la commande.. au bout d'1/2 h ns sommes partis... service pas du tout agréable...

Date de la visite : avril 2018

1923 avis sur 235

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un bistrot parisien comme beaucoup dans le quartier
Dommage qu un des deux serveurs n avait pas envie de travailler
La cuisine est correct mais rien d extra ordinaire
En bref banal

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018

L'accueil est vraiment déplorable, nous étions deux, on nous a entassé sur une petite table près d'un groupe de 8 touristes bruyantes. Le service était long, au moment de payer, nous avions l'impression de déranger. Les prix sont corrects sans plus.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Serveur sympathique avec nous. Les salades sont bonnes. On est un peu entassé en terrace mais ce fut un moment agréable.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

nous nous sommes arretes boire un verre pour l apero du dimanche matin
prise de la commande rapide mais si on nous apporte les 25 cl de vin, la coupe de champagne ( trop sucre) et la limonade on refuse de nous servir quelque chose a grignoter alors meme que cela est obligatoire des lors qu on sert de l alcool.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint Jean ?