Le Sëndell - FERMÉ
Points forts des avis
Burger incroyable

Découvert a l'occasion d'une soirée d'anniversaire ce bar propose un très bon burger ! Le pain est... lire la suite

Avis écrit le 25 novembre 2015

Carla B
Paris, France
Lisez les 11 avis

Avis écrit le 19 février 2015

Les hamburgers sont entre les meilleurs mangés à Paris, avec le pain frais fait tous les jours, des sauces gourmandes et originales (que le chef fait le jour même aussi), et une très bon qualité de la viande, pour un prix vraiment ridicule(13/14 euro), surtout si on pense au quartier, et au plat généreux (purée et salade!) et surtout de grande qualité.
L'espace mais encore plus les barmen sont extraordinairement accueillants, donc c'est l'idéal pour passer une soirée avec les amis. Les proprios connaissent très leurs produits, les vins, les assiettes de fromage et charcuterie (avec des prix enviables), c'est toujours un plaisir se faire conseiller par eux.

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 26 janvier 2015

Un endroit parfait pour discuter, refaire le monde et passer une agréable soirée !
Les deux barmen du Sëndell, Edouard et Guillaume, sauront vous accueillir avec autant d'humour que de bienveillance et vous feront frémir d'envie avec leurs burgers 100% maison ;)
Incontournable, donc.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 25 janvier 2015

invité à rejoindre des amis dans ce bar après le boulot, j'y passe des soirées toujours extra. Des cocktails tops, des burgers maison à tomber! Les proprio sont juste super sympa... Prêts à faire succomber leurs clients.

Le lien de vos futures soirées entre amis!

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 7 octobre 2014

Cette adresse ne paye pas de mine de l'extérieur, mais c'est un véritable lieu paisible.
On y trouve plusieurs catégories de personnes des habitués et des occasionnels.
Cet établissement est tenu par deux personnes assez serviables et sympathique.
Ce fut pour moi une bonne adresse d’après travail pour un retour au "calme" avec les collègues.
La carte des vins est correcte. Petit pêché mignon les planches de charcuterie et fromage toujours de bonnes qualités. Goutez ce bleu d’Auvergne et vous m'en direz des nouvelles.
Les bières en happy hour coulent à flot et les tenanciers savent fidéliser leurs clients !
Des bonnes partie de rires avec Édouard et Guillaume.
Lors de mon prochain voyage sur Paris, je ne manquerai pas de venir boire un verre et mangé une planche mixte.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 17 août 2014

Super bar pour passer une soirée entre amis !
Les gérants sont vraiment très gentils et très accueillants.
Il y a énormément de choix au niveau de la carte des vins et le serveur vous fera un plaisir de vous les faire gouter. Les planches de charcuterie et de fromage sont délicieuses. Le petit bémol serait peut être que l'endroit est assez petit et il n'y a pas beaucoup de table mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce bar. Je ne peux que recommander !

Date de l'expérience : janvier 2014