“Que du bonheur”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 6 avril 2018

Service tres sympa
Ouvert 7j7 et juste a cote de l ugc gare de lyon.
Crepes salees et sucrees delicieuses et copieuses
Rapport qualite prix rien a redire. Merci

Avis publié : 3 avril 2018

a 2 pas de mon hotel ,un service rapide et des plats tres copieux ,(j'avais decide de prendre une crepe salée et une sucrée , j'ai pas eu la place pour la sucrée)tant les crepes que les salades ,pour un prix (parisien )tres correct .A refaire

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon moment comme d'habitude très bon service crêpe très bonne il manque plus que les gaufres...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Incroyable une creperie pres de.la gare de lyon des crepes delicieuses et un accueil attentif .. des prix doux

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une crêperie comme on les aime. Bonne simple et efficace. Patron et serveurs très sympathiques et généreux !
Bref une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Embruns ?