“Repas agréable et copieux”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 780 sur 20 259 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un repas pris entre collègues lors d'un déplacement professionnel.

Menu à moins de 20 euros : entrée, plat, dessert, boisson ! Un accueil souriant et un repas copieux.

La carte est riche et variée ce qui ne laisse personne insatisfait !

Une adresse à retenir, merci pour ce chouette moment

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Crêpes sarrasin et froment excellentes et variées
Accueil et service hyper souriants
Tarifs très corrects
Y aller tôt ou réserver

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Les crêpes étaient bonnes mais pas plus.
Très déçue par le dessert, un tiramisu supposé fait maison!!!
Trop de bruit provenant du gérant et des serveurs. En plus, ils n’ont pas une formule entrée, plat ou plat dessert.
J’ai pas apprécié mon repas!

Avis publié : 27 juillet 2018

A proximité de la gare de LYON, salle climatisée et très propre, atmosphère cordiale, serveurs souriants, service très correct malgré l'influence et la qualité des plats. Menu très complet pour 21,90€ (apéritif, plat, dessert, boisson). Franchement pour le quartier c'est très abordable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Crêperie très bonne. Nous cherchions de quoi manger un dimanche et à 15h. Nous avons trouvé !
Accueil professionnel. Arrivée avec une valise, le personnel l’a pris en charge (un vrai plus).
Crêpes texane et crêpe simple (type emmental) parfaites.
Les crêpes sucrées rien à redire.
Salle climatisée. Endroit convivial et intimiste à la fois donc parfait. Prix raisonnables pour Paris.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Embruns ?