Les prix les plus bas pour votre séjour
155 $US
Priceline155 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2020 par mobile

Nous avons bien apprécié les 3 nuits passées le dernier week-end de Novembre au XO Hôtel situé dans une belle rue au 17ème à Paris. Un accueil très chaleureux, une équipe au service, des chambres très joliment décorées et un concept de bar sympathique au sous-sol avec un grand choix de cognac et de whiskies à découvrir après la fermeture transitionnelle. On reviendra !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Elodie Monnet, Service clients/Réception de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Cher André,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le temps passé parmi nous.

Notre équipe met un point d'honneur à faire en sorte que notre clientèle puisse profiter de leur séjour au maximum.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une belle journée,

Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Séjour fort sympathique! Le personnel est à l’écoute le décor, les chambres sont épurées je n’ai rien à redire. Nous sommes très satisfait de notre séjour au sein de cet hôtel magnifiquement bien agencé

Date du séjour : mars 2020

Bonjour Domieze,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 mars 2020

J'y ai séjourné une nuit t franchement rien à redire sur la qualité des prestations de la chambre (chambre double classique), le lit était spacieux, la literie très confortable, la bouteille d'eau offerte fut appréciable. Cependant je rejoins les autres avis la salle de bain un peu petite mais pour un court séjour cela va très bien. De plus l'hôtel est très calme et sa situation idéale: plusieurs restaurants à proximité, un monoprix ainsi que les transports en commun. Enfin le petit déjeuner est varié, frais et de qualité. Il y a également un afterwork proposé ainsi que des cours d'oenologie. Pour terminer le personnel était professionnel, accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : L'accessible à tous dans un établissement calme et de qualité!
Date du séjour : février 2020
XO-Hotel-Team, Responsable réception de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chère Madame,

Nous sommes fiers que vous ayez été sensible à l'atmosphère de notre hôtel et votre accueil. Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots partagés.

Nous prenons note de votre opinion sur la salle de bain de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir pour une prochaine escapade parisienne.

Bien cordialement,

Toute l'équipe
XO Hotel Paris****

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel parisien avec un rapport qualité/prix exceptionnel et surtout une mention spéciale pour le personnel profondément gentil, agréable et serviable ! Hâte de retourner y séjourner ... seul bémol [ point sur lequel je ne badine pas ahahaha ] le jus d’orange n’est pas du jus d’orange pressé mais superbe qualité du petit déjeuner mis à part ce détail

Type de voyage : A voyagé avec des amis
XO-Hotel-Team, Responsable relations publiques de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chère Emiliegeois,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos mots partagés avec la communauté Tripadvisor. Ils sont notre plus belle récompense.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour agréable, notre unique souhait est de rendre chaque voyage merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous prenons note de votre opinion sur le jus d'orange. Nous servons un jus d'orange de la marque Andros 100% oranges pressés pur jus, sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs. Malheureusement, notre gamme d'hôtel et le prix du petit-déjeuner ne nous permettent pas de servir du jus d'orange pressé. Nous prenons note tout de même de votre suggestion.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade parisienne et/ou une dégustation de notre cave.

Chaleureusement,

Toute l'équipe du XO****

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel en chambre standard tout est parfait silence chambre cosy accueil personnel propreté petit déjeuner aussi.
Je n’ai pas pu goûter au dégustation de vins et de fromage qui sont régulièrement proposés
Parking facile Pour la nuit dans la rue.

Type de voyage : A voyagé en solo
XO-Hotel-Team, Responsable relations clients de XO Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au XO Hôtel.

Notre équipe est à votre service et entière disposition sur l’ensemble de votre séjour, votre bien-être est notre priorité.
Comme vous l’avez notifié, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme.
Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour à Paris.

Cordialement.
Nikola et la XO Management Team.