Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Benedicte A

Bel hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mai 2024
Hôtel très bien situé. Accueil très attentionné. Chambre et salle de bain très agréables (fidèles aux photos et aux descriptions). Propreté impeccable.
Type de voyage : A voyagé en solo
2 712
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 004
Avis écrit le 29 avril 2024 par mobile

accueil chaleureux du personnel, aux petits soins. La deco est très jolie ! Salon cosy avec jeux pour les enfants et le buffet à volonté et boissons très appréciable, la situation en plein centre de Paris. J’ai passé un très bon séjour. Merci !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 avril 2024

On comprend vite les avis positifs. Hôtel idéalement placé, dans le second arrondissement qui permet d'une part de découvrir cet arrondissement souvent délaissé par le 8è ou le 9è alors qu'il regorge de coins sympas. Hôtel juste en face de la bibliothèque nationale.
Je ne suis pas particulièrement friand de la décoration de l'hôtel, mais cela fonctionne bien.
Le gros Gros gros point fort de l'hôtel, c'est le service. Les employés, que ce soit à l'accueil, au ménage, au petit déjeuner, sont tous d'une gentillesse et serviables, toujours avec le sourire. Vraiment un grand bravo sur ce point, ayant fréquenté des palaces j'ai rarement vu un service aussi réactif, prévenant et de bonne humeur.
La cour intérieure est magnifique, l'hôtel est très calme. Nous avons eu le droit à un petit déjeuner offert à notre arrivée en plus !
Le concept Astotel, d'avoir le minibar offert, des bouteilles d'eau, le snack toute la journée dans tous les hôtels est un gros Plus.
Nous recommanderons cet hôtel à notre famille et amis et y reviendrons avec grand plaisir.
Le seul inconvénient qui est indépendant de l'hôtel sont les travaux de la rue juste devant l'entrée.
nous avons donc passé un très bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2024

Hôtel de qualité et emplacement idéal pour se rendre dans les théâtres environnants. Accueil très agréable avec explications relatives au fonctionnement hôtel très précises. Chambre très propre et soignée. Personnel de qualité. Petit déjeuner très varié en buffet. Je recommande vivement cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Si vous souhaitez vous rendre dans les théâtres environnants, n'hésitez pas à réserver cet hôtel. Prestations de qualité.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 avril 2024

Venus pour la première fois, nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations.
Chambres, petit déjeuner, boissons à disposition et l'emplacement de l’hôtel est idéal.
Le personnel très serviable, compétent et accueillant a contribué à un séjour agréable et réussi.
Merci!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2024 par mobile

Très agréable hôtel que j’ai découvert par hasard Je peux dire qu’étant voyageur , j’ai été très agréablement, surpris par la qualité du service et surtout l’accueil.
Nous sommes vraiment prise en charge et aux petits soins, et autant que faire ce peu répondre à nos demandes

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires