1 211 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits à l’hôtel Madisson. Situé en face de l’église St Germain on peut difficilement trouver plus central. Nous avons été parfaitement reçus et servis. Notre chambre - située au second étage - était spacieuse, lumineuse et bien agencée avec une vue agréable sur le boulevard St Germain et l’église. Une excellente insonorisation nous évitait les bruits de la circulation, à dire vrai, faible en cette période couvre-feu. Les petits déjeuners, que nous avons pris dans la salle confortable et spacieuse, étaient excellents et la personne qui faisait le service était très aimable et diligente. Nous avons fait un excellent séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Romain Binet, Directeur général de Hôtel Madison, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère 467famillet,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous ayez apprécie votre séjour, et tout spécialement l'accueil de notre personnel et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 octobre 2020

Au cœur du quartier Saint Germain mais au calme en retrait sur une petite place.
Accueil sympathique, jolie chambre moderne classique et très bien insonorisée, salle de bains un peu petite. Un bémol : climatisation sur mode chauffage sans possibilité de baisser suffisamment la température. Après explications, problème des demi-saisons où la température extérieure peut être douce.

Date du séjour : octobre 2020
Romain Binet, Directeur général de Hôtel Madison, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 137jeanfran_oisd,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Madison, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie.
Le confort et la qualité du service sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Avis écrit le 8 octobre 2020

Hôtel très bien tenu, très bien placé et personnel au petit soin, extrêmement sympathique ! Nous voyagions avec un bébé et c’était parfait, lit bébé installé dans notre chambre, baignoire et douche... Merci encore pour ce séjour et à une prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère LauraYvrai,
Nous vous remercions d'avoir écrit un si beau commentaire sur Tripadvisor et sommes sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre séjour dans notre hôtel Madison.
Nous faisons le maximum chaque jour pour vous faire passer un séjour agréable et vous aider également en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous appeler quand vous prévoirez de revenir sur Paris, nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Très cordialement,

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Que de promesses et quelle déception.
Tout d’abord un personnel pas a la hauteur pour cette catégorie.
Nous avons eu une chambre occupée.
Un seul badge pour la chambre.
Une salle de bain très petite.
Une douche à moitié fixée.
Un ascenseur neurasthénique, je n’ose imaginer en pleine saison.
Un parking public assez éloigné de l’hôtel.
Il faudra repasser par l’hôtel pour rendre le badge après être sortie du parking.
Pas eu envie d’essayer le petit déjeuner.
Trop chère pour la prestation.
Bien placé en centre ville, literie impeccable.
Je dirais une étoile de trop.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Goose95220,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour parmi nous.
Bien qu’il semble que vous en ayez été déçu, nous avons porté la plus grande attention à vos commentaires.

Nous sommes ravis de voir que le quartier de St-Germain-des-près vous a plu et que vous avez pu profiter de notre literie pour vous y reposer.
Malgré cela, nous sommes surpris de votre remarque quant au tarif de nos chambres.
En effet, afin de nous adapter au mieux au contexte qui nous entoure actuellement, nous avions souhaité proposer des conditions très avantageuses à nos clients afin d’encourager leur venue.
Nos chambres, de même que notre ascenseur, sont tout à fait dans les standards de ce que proposent les Hotels 4* parisiens, et notre personnel est bienveillant à l’égard de l’ensemble de nos clients.
Nous regrettons qu’un malentendu se soit manifestement produit au moment de votre arrivée; soyez sûr que cela ne reflète en rien l’état d’esprit de nos équipes.
Par ailleurs, il est exact que notre Hotel ne propose aucun stationnement ; nous indiquons simplement aux clients qui le souhaitent l’emplacement du parking public le plus proche. A aucun moment nous ne fournissons de badge d’accès auquel vous semblez faire référence.

Il semble que le service qui vous a été proposé n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à l’occasion d’une éventuelle prochaine visite à Paris, nous serions honorés de vous offrir un surclassement et ainsi avoir l’occasion de vous faire changer d’opinion sur le Madison.
Nous n'avons pas pu trouver trace de votre séjour dans notre système, toutefois n'hésitez pas à nous contacter directement au besoin d'une nouvelle réservation.

Bruno Alleau
Directeur

Avis écrit le 1 septembre 2020

A la recherche d'un lieu d'échange pour notre séminaire de fin d'année, malgré tous les établissements fermés ou en restriction, Bruno, le Directeur de l'hôtel a su s'adapter à nos besoins, en nous proposant la conversion d'une des grandes chambres en un espace réunion, alliant convivialité, praticité.
Toute l'équipe a été conquise par la disponibilité, le service et leur chaleureux accueil.
Un hôtel où il y fait bon séjourner, agréablement surpris, nous avons passé une journée mémorable, et le tout, comme à la maison. Avec un décor recherché tout en finesse, de quoi en prendre plein les yeux.
Un immense merci à Bruno pour sa si grande générosité, son sourire, sa patience, et pour son partage.

Je recommande vivement ce merveilleux hôtel dans lequel on se sent comme à la maison.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires