Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com146 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021

Cabinede douche trop petite flexible de douche percé impossible de ce douché bruyant l eau chaude a du mal a monter quand on n’ai au 5ème étage manque de climatisation literie bonne petit déjeuner correct

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre NICOLET, Directeur général de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour eroze199227,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La taille des salles de bains et des douches varient en fonction de la catégorie et de la typologie de la chambre mais sur simple demande vous pourriez changer de chambre lors de votre arrivée en fonction de la disponibilité de l’hôtel. Nous ne vendons pas nos chambres avec la climatisation mais nous offrons à tous nos clients un ventilateur par chambre. Nous avons pour projet de faire climatiser l'hôtel et espérons que ça sera le cas pour le prochain été
Encore merci pour vos remarques, elles nous permettent de nous remettre en question et aussi de nous conforter dans notre volonté de progresser.
En espérant vous revoir bientôt chez Timhotel

Avis écrit le 5 juillet 2021

Pratique car prés de la Gare et du métro pour une arrivée tardive ou un départ très tôt
Confortable et moderne
Bon accueil
Bouilloire électrique pour café ou thé dans la chambre
Bien isolé au bruit de la rue et de l'hôtel

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après jour auprès de tous nos clients
En espérant vous revoir très rapidement

Avis écrit le 7 juin 2021

Petite chambre avec le plancher qui craque sous la moquette , le lit qui penche et qui vous fait dormir les pieds en l’air.
Salle d’eau qui manque de propreté, moisissures sur les joints de faïence et le carrelage au sol, moisissure au plafond et peinture qui cloque au plafond.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2021

Situation parfaite. Petit déjeuner à revoir complètement du café et lait frais pourrait être mis à disposition. Odeur d humidité dans le placard en bois est horrible. Absorbeur d humidité et à prévoir. Plusieurs facilités sont notés comme dispo à l accueil hors pas de kit dentaire à l accueil.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2021 par mobile

Accueil sympathique, personnel agréable, salle de bain et chambre petites mais propres, et... petit lit simple d’adolescent collé aux murs, jamais vu ça. C’est dommage, d’autant que l’hôtel n’était vraisemblablement pas complet, j’aurais espéré un lit d’adulte...

Date du séjour : mars 2021